Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je comprends... déjà qu'avec mes 150 photos je n'arrive pas à m'en sortir et à les mettre sur mon site... C'est promis, ça va venir !
Et surtout, c'est dur de s'en remettre de ce Tour Auto ! C'était la première fois que je faisais le parcours au beau milieu de tous ces monstres mécaniques et franchement, c'est fantastique ! Si jamais pour les prochaines éditions vous avez la possibilité de passer de simple spectateur à "participant officieux";), profitez, c'est le pied ! Imaginez, 300 bornes derrière ça :

ça :

ça :

ça :

ça :

ou ça :

Et surtout, c'est dur de s'en remettre de ce Tour Auto ! C'était la première fois que je faisais le parcours au beau milieu de tous ces monstres mécaniques et franchement, c'est fantastique ! Si jamais pour les prochaines éditions vous avez la possibilité de passer de simple spectateur à "participant officieux";), profitez, c'est le pied ! Imaginez, 300 bornes derrière ça :

ça :

ça :

ça :

ça :

ou ça :