Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
moi j'avais rien recu... ces derniers tps j'avais un taf de dingue difficile de me connecter depuis qques tps heureusement que je l'avais noté sur mon agenda sinon ...
aurai pas 'nu
il faudrait envoyer un mail aux personnes qui avaient repondu au dernier recessement des 965
ca coute rien ..enfin moi je dis ca...
en tout cas ca fait plaisir de vous relire et de savoir que l'on va faire une belle sortie

il faudrait envoyer un mail aux personnes qui avaient repondu au dernier recessement des 965
ca coute rien ..enfin moi je dis ca...
en tout cas ca fait plaisir de vous relire et de savoir que l'on va faire une belle sortie
Je crois que tout ca a deja ete fait...
Curieusement cette annee :
- beaucoup de 65 ont ete vendues par rapport aux annees precedentes
- la date a obligé certain pistard a faire des choix pas forcement bons pour leur participation au Large
- le positionnement geographique peut etre trop eloigné du centre de la France a fait hesité les Bordelais, Nantais, Rennais et autres Lillois... ca fait court pour 2 jours et beaucoup de kilometres
N'empeche... Ca fait pas lourd, mais bon... Ca va etre bon malgré tout...

Curieusement cette annee :
- beaucoup de 65 ont ete vendues par rapport aux annees precedentes
- la date a obligé certain pistard a faire des choix pas forcement bons pour leur participation au Large
- le positionnement geographique peut etre trop eloigné du centre de la France a fait hesité les Bordelais, Nantais, Rennais et autres Lillois... ca fait court pour 2 jours et beaucoup de kilometres
N'empeche... Ca fait pas lourd, mais bon... Ca va etre bon malgré tout...

Message original : FLA69LP
Le "02" n'a pas trouvé de 3,6![]()
et sa 3,3 appartient maintenant au "09"
[Édite le 21-8-2011 par FLA69LP]
J'arriverai au rdv en PX200....

Le côté positif de l'histoire c'est que je serai un sac de sable..... casqué!!
D'ailleurs, je vais faire du STOP au départ! Un amateur? Je connais tous les gravillons du parcours.....