Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
M'en fou .... C'est déjà fait.... je fume moi-même, personnellement....
... me reste plus qu'à continuer de faire fumer ma grenouille à fond les ballons car statistiquement je devrais m'en servir moins longtemps que ceux dont seul leur grenouille fume:D

Merci pour l'info... t'es sûr que c'est bien sérieux tout ça?!
a+ luc

Merci pour l'info... t'es sûr que c'est bien sérieux tout ça?!
a+ luc
Un peu ridicule non ?
Presque aussi nul la blague du retour de porsche au Mans avec un Mazout !
D'un autre côté on vit dans un pays où tout est fait pour tuer le plaisir
, donc je conçois que certains puissent croire ce genre de blague, voire même que ce ne soit même pas une blague
: on a tout pour être heureux et on cherche à se faire mal... faut pas rouler vite, pas fumer, pas boire, pas manger, se coucher tôt, ne pas rouler en 911 (!!!!!), faut pas qu'y fasse trop chaud, pas trop froid...
pfiouuuuuuuu et c'est quand qu'on vit !!

Presque aussi nul la blague du retour de porsche au Mans avec un Mazout !
D'un autre côté on vit dans un pays où tout est fait pour tuer le plaisir

pfiouuuuuuuu et c'est quand qu'on vit !!

Message original : 911ld
Salut,
Eh bien, si t'as pas de bol, tu as une 911, tu fumes, t'as manipulé de l'amiante, t'as bouffer de la vache folle, pire, t'étais en corse lorsque la centrale nucléaire a explosé.
Bref, t'es déja mort.Comme disait COLUCHE, il te reste.....le gaz:(
.......