Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
Mes pneus 18P Michelin étant usés, je me suis posé la question de passer en 19p.
Je me suis fais preter des jantes de 19 pouces GT3RS.
Pour le look top, par contre en sensation de roulage, j'ai trouvé la voiture bcp moins agile et qui remontait bien plus de vibration dans le chassis et la direction.
Y a t il bcp de 996 TT qui sont passés en 19p, avez vous constaté le même phénomène ?
Je me demande si cela n'est pas lié à la difference de poids de la jante en 19p...
Qq a t il acheté des jantes German Auto Center, je regarde le modele speed black ...
Merci
Mes pneus 18P Michelin étant usés, je me suis posé la question de passer en 19p.
Je me suis fais preter des jantes de 19 pouces GT3RS.
Pour le look top, par contre en sensation de roulage, j'ai trouvé la voiture bcp moins agile et qui remontait bien plus de vibration dans le chassis et la direction.
Y a t il bcp de 996 TT qui sont passés en 19p, avez vous constaté le même phénomène ?
Je me demande si cela n'est pas lié à la difference de poids de la jante en 19p...
Qq a t il acheté des jantes German Auto Center, je regarde le modele speed black ...
Merci
Membre

Message original : phildre911c'est celle ci de TURBO qui est en vente sur LBC ?Message original : Speed996
je suis en 19 et je n'ai pas constaté ce phénomène de plus je suis en PSS10.
http://www.leboncoin.fr/voitures/224289745.htm?ca=21_s
[Édite le 16-8-2011 par phildre911]
c'est bien des BBS
[Édite le 17-8-2011 par Speed996]
Message original : sleclercq
... par contre en sensation de roulage, j'ai trouvé la voiture bcp moins agile et qui remontait bien plus de vibration dans le chassis et la direction.
Ta géo est correcte?
Les jantes de 19 sont correctement équilibrées?
Message original : difparisElle a combien de MKm ta chariotte? (n'est ce pas le moment de songer au remplacement des amortos)Message original : sleclercq
... par contre en sensation de roulage, j'ai trouvé la voiture bcp moins agile et qui remontait bien plus de vibration dans le chassis et la direction.
Ta géo est correcte?
Les jantes de 19 sont correctement équilibrées?
Les jantes de 19p étaient montées sur la GT3RS ss pbl.
Je les ai monté ss déport sur la TT.
Je vais essayer de trouver d'autres jantes de 19p à essayer donc.
Merci pour votre retour.
Cdt
Stephane