Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Un déjeuner bien sympathique qui nous a permis de revoir certains et d'en connaitre d'autres

D'ailleurs félicitations pour le magnifique 356 roadster

Un petit trajet bien sympa ce matin avec Michel pour rejoindre le lieu de rdv et un retour (ou plutôt un détour) par la route de la sainte baume Histoire de se dégourdir encore un peu les pneus

D'ailleurs félicitations pour le magnifique 356 roadster

Un petit trajet bien sympa ce matin avec Michel pour rejoindre le lieu de rdv et un retour (ou plutôt un détour) par la route de la sainte baume Histoire de se dégourdir encore un peu les pneus

Message original : 911S2.7
Un déjeuner bien sympathique qui nous a permis de revoir certains et d'en connaitre d'autres![]()
D'ailleurs félicitations pour le magnifique 356 roadster![]()
Un petit trajet bien sympa ce matin avec Michel pour rejoindre le lieu de rdv et un retour (ou plutôt un détour) par la route de la sainte baume Histoire de se dégourdir encore un peu les pneus![]()
![]()

Message original : jhesite
Nous avons passé un bon moment, les enfants se sont bien amusés malgré la fraicheur de l'eau de la piscine
De nouveaux membres Ardennais nous ont rendu une petite visite en famille
les absents ont toujours tort![]()
![]()
![]()
merci à tous![]()
Tu arrives à peine ?
Il avance pas ce Boxster

Message original : mickey3.2Message original : jhesite
Nous avons passé un bon moment, les enfants se sont bien amusés malgré la fraicheur de l'eau de la piscine
De nouveaux membres Ardennais nous ont rendu une petite visite en famille
les absents ont toujours tort![]()
![]()
![]()
merci à tous![]()
Tu arrives à peine ?
Il avance pas ce Boxster![]()
![]()
![]()

Message original : RS_SpiritAh ben oui je comprendsMessage original : mickey3.2
Oui mais en septembre les GO's partent en vacances dans le Far-Sud-West![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben je vais terrorriser les gens sur le route des Termes pour me venger :);)

A moins que des places se libèrent sur la transpy...

Message original : 911S2.7On se la fera ensemble alors la route des TermesMessage original : RS_SpiritAh ben oui je comprendsMessage original : mickey3.2
Oui mais en septembre les GO's partent en vacances dans le Far-Sud-West![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben je vais terrorriser les gens sur le route des Termes pour me venger :);)![]()
A moins que des places se libèrent sur la transpy...![]()

Message original : IRIS
De retour dans les Ardennes (avec la pluie au RDV...), souvenir d'une belle journée, d'un bon repas dans un cadre magnifique !! bravo pour l'organisation et le choix du lieu, un merci particulier à Laurent pour son accueil sans oublier l'ensemble du groupe !! Fred ton auto est sublime (le reportage dans F.6 aussi)
A bientôt pour d'autres aventures dans le sud ou ailleurs !! JP Nelly Stéphanie et Jérôme![]()
j'espère que vous avez bien profité de la fin de vos vacances et que la route du retour n'a pas été trop longue ( pour les lecteurs, Jp et Nelly sont descendus des Ardennes à la Côte d'Azur en moto:thumbup:)
bien content que vous ayez apprécié cette journée avec les membres de Paca

A bientôt peut être ? ( nous faisons la sortie Alsace Vosges