Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Après 2 jours de nettoyage c'est enfin fini lol j'en ai chier!!!
Le cuir est maintenant nickel et le siège conducteur est comme neuf. Niveau carrosserie elle a pas mal d’impact de gravillons sur le parechoc et le pavillon avant elle n'a jamais étais repeinte à par le parechoc arrière.Les jantes sont en très bon état et le moteur aussi.J'ai du recoller les 2 seuils de portes carrera qui flotter un peu.
Voila maintenant elle dort dans le garage toute propre.
Le cuir est maintenant nickel et le siège conducteur est comme neuf. Niveau carrosserie elle a pas mal d’impact de gravillons sur le parechoc et le pavillon avant elle n'a jamais étais repeinte à par le parechoc arrière.Les jantes sont en très bon état et le moteur aussi.J'ai du recoller les 2 seuils de portes carrera qui flotter un peu.
Voila maintenant elle dort dans le garage toute propre.
Belle auto, fait attention la turbo a interet a etre au top comme visiblement ta 3.6, le budget d'entretien n'est pas le meme et si tu n'as pas une réserve de 4 a 5 000 euro minimun pour faire face a un éventuelle problème, tu risque de te retrouvé a regarder ta voiture sans pouvoir la réparer ... il n'y a rien de pire. si tu as un bon cpte en banque ou si tu est un expert en mécanique pourquoi pas mais a 26 ans c'est deja une super ta voiture, bien que je comprenne ton envie:P

pour le prix j'ai l'impression que les 996 ne sont pas des plus facile a vendre exception des 4s et turbo et encore ... suivant le px proposé..
garde ta voiture
la cote est au plus bas actuellement

pour le prix j'ai l'impression que les 996 ne sont pas des plus facile a vendre exception des 4s et turbo et encore ... suivant le px proposé..
garde ta voiture

Voici une nouvelle venue dans la famille
une 964 carrera 4 de Aout 1991 avec 140 000kms carnet d'entretien et un dossier de 28 pages de factures.....
Voici les photos

Voila niveau projet.
- Mettre des jantes Véloce 3.6L
- Changer le feu arrière du milieu et les clignotant à l'avant et latérale en blanc
- Divers joints comme feu arrière et bas de caisse
- Refaire tout le câblage de l'autoradio avec changement d'enceinte
- Divers pièces en plastique qui ont mal vieillies
Voila je pense que quand j'aurai fait sa se sera pas mal deja.
une 964 carrera 4 de Aout 1991 avec 140 000kms carnet d'entretien et un dossier de 28 pages de factures.....
Voici les photos

Voila niveau projet.
- Mettre des jantes Véloce 3.6L
- Changer le feu arrière du milieu et les clignotant à l'avant et latérale en blanc
- Divers joints comme feu arrière et bas de caisse
- Refaire tout le câblage de l'autoradio avec changement d'enceinte
- Divers pièces en plastique qui ont mal vieillies
Voila je pense que quand j'aurai fait sa se sera pas mal deja.