Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
OK 
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Édite le 12-8-2011 par Frog27]

[Édite le 12-8-2011 par Frog27]
Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Frog27
Salut Michael228,
Je viens des Yvelines (Orgeval)...
Quel modèle as-tu![]()
Je possède le Boxster 2,7 (voir mon avatar), mais je lorgne sur les 996 3,6.
Si tu viens à la Mensuelle demain (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115599), nous aurons l'occasion de nous voir

Bonjour Michael,
Hélas, je ne pourrai pas être parmi vous car je reçois de la famille toute la journée. Ton 2,7 me paraît superbe !!!
De mon côté, je compte revendre ma 996 (d'avril 2003) pour raisons personnelles. Si tu es intéressé, on peut en reparler et se renconter bien entendu
Bon meeting et bon weekend de 15 août
Hélas, je ne pourrai pas être parmi vous car je reçois de la famille toute la journée. Ton 2,7 me paraît superbe !!!
De mon côté, je compte revendre ma 996 (d'avril 2003) pour raisons personnelles. Si tu es intéressé, on peut en reparler et se renconter bien entendu

Bon meeting et bon weekend de 15 août

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Frog27
Bonjour Michael,
Bon meeting et bon weekend de 15 août![]()