Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : RIRI83je veux bien ..........................Message original : Cowhinetu peux le prendre dans ton lit si tu veuxMessage original : RIRI83 Mon bon Thierry:)
Ne compte pas trop sur mon désistement , tout est archibooké sous contrôle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prendre quelqu'un ........................à condition de pouvoir choisir qui !!!:D![]()

Message original : Cowhinetu as un nom à nous proposer?Message original : RIRI83je veux bien ..........................Message original : Cowhine tu peux le prendre dans ton lit si tu veux![]()
prendre quelqu'un ........................à condition de pouvoir choisir qui !!!:D![]()
![]()

Zut alors... pas regardé 2 jours et c'est déjà complet. Vous vous êtes consulté avant en privé?
Bon 2 places ou une place si je dois laisser les clebs à la maison s.v.p.
Si l'hôtel n'est pas assez grand, je peux construire une chambre de +, car j'ai l'habitude maintenant....
Si l'hôtel n'est pas assez grand, je peux construire une chambre de +, car j'ai l'habitude maintenant....
Message original : billa09
Zut alors... pas regardé 2 jours et c'est déjà complet. Vous vous êtes consulté avant en privé?
je te mets sur liste d'attente pour 2 ou une personne
Message original : billa09
Si les 2 hôtels acceptent mes 2 teckels (je veux bien les contacter pour savoir, si tu veux) c'est 2 personnes, sinon c'est pour 1 personne en liste d'attente.
par contre si c'est pour une personne il faudra que tu partages ta chambre avec quelqu'un d'autre comme précisé dans le premier message de ce sujet

Membre

Hum....
je crois que pour moi ça va pas le faire!!!!:(
plus d'place, trop de boulot, pas de voiture...
...alors tous les ingrédients sont là !
La famille pepette vous souhaite une belle transpy et pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier les thermes sont un vrai régal
pour bambie: si tu ne trouve pas domicile pour la nuit de jeudi saches que tu es toujours le bienvenu.
chalut les p'tits chhhooouuuuux...!!!

[Édite le 22-8-2011 par pepette 31]
je crois que pour moi ça va pas le faire!!!!:(
plus d'place, trop de boulot, pas de voiture...
...alors tous les ingrédients sont là !
La famille pepette vous souhaite une belle transpy et pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier les thermes sont un vrai régal

pour bambie: si tu ne trouve pas domicile pour la nuit de jeudi saches que tu es toujours le bienvenu.

chalut les p'tits chhhooouuuuux...!!!

[Édite le 22-8-2011 par pepette 31]