Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Golinu
Par contre j'ai un peu peur qu'on se CPFise dans ce club
J'ai vue qu'on avait maintenant un camion d'assistance lors des sorties touristiques
C'est pour le Prez et Bambi
![]()
![]()
![]()

Pour référence:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 114&page=1

Message original : steff5L6j'ai eu peur de me sentir seul ...Message original : BambiHum...pas sur, mais tout va bien je suis inscritMessage original : Golinu On ne t'a pas oublié Panpan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai vu Oggy sur la liste aussi, au fait vous avez quoi comme moteur tous les deux déjà ?

Message original : BambiMessage original : Golinu
Par contre j'ai un peu peur qu'on se CPFise dans ce club
J'ai vue qu'on avait maintenant un camion d'assistance lors des sorties touristiques
C'est pour le Prez et Bambi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour référence:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 114&page=1
![]()
![]()
![]()

Message original : 997tth
Tain', faut être connecté en permanence !
C'est bon que je suis pièton, mais ce n'est pas un état stable et je compte bien y remédier rapidement ...
S'il restait une tite place ....![]()

[Édite le 8-8-2011 par Golinu]
Message original : Kroko
il y a plein de thermes dans les Pyrénées...
Luchon, Luz Saint Sauveur, Bagnères de Bigorre, effectivement Ax
L'année dernière c'était vraiment bien.:)
c'est Ax ou pas?![]()
En dehors du parcours, il est vrai que j'aimerai bien connaître les points et heures de départ et de fin de la sortie afin de préparer mon A/R :)
Message original : Golinu
Départ Toulouse, retour Toulouse d'après ce qu'on est arrivé à extraire comme info
Et un des deux hotels est top de chez top !
Message original : YellowMan
Comme à l’accoutumée, le départ sera donné le vendredi matin aux environs de Toulouse et le week-end se terminera le dimanche en début d’après-midi au Sud-Ouest de Toulouse.
Message original : Cowhineje te mets sur liste d'attente?Message original : 997tth
C'est bon que je suis pièton, mais ce n'est pas un état stable et je compte bien y remédier rapidement ...
![]()
Ne compte pas trop sur mon désistement , tout est archibooké sous contrôle !!!

Message original : RIRI83Mon bon Thierry:)Message original : Cowhineje te mets sur liste d'attente?Message original : 997tth
![]()
Ne compte pas trop sur mon désistement , tout est archibooké sous contrôle !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Cowhinetu peux le prendre dans ton lit si tu veuxMessage original : RIRI83Mon bon Thierry:)Message original : Cowhine je te mets sur liste d'attente?![]()
Ne compte pas trop sur mon désistement , tout est archibooké sous contrôle !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prendre quelqu'un ........................à condition de pouvoir choisir qui !!!:D