Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de le faire se soir il ma fallu 3h pour le faire le seul truc ou j'ai galérer c les pâtes en plastique des caches roues.La misère à enlever.

Ma belle en avait besoin j'ai enlever un bon sceau, franchement sur le cul de tout se qu'il y avait.

J'ai ensuite fait un ptit tour pour voir en la fesant bien chauffer pour voir elle se sent mieux et l'aiguille est legerment plus prés des 80 que des 90 après à voir en pleine chaleur...

Vous avez vu une différence vous?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : floriandu16
j'ai galérer c les pâtes en plastique des caches roues.La misère à enlever.

Bon appétit ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'imagine que le tuto est aussi valable pour les boxster ou la procédure est differente ?

Philippe
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour ce qui est de l'entretien et du nettoyage des radiateurs, mêmes préconisations pour les Boxster.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci
Phil
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
De rien ;)

Pour ce qui est du démontage, il y a un DIY visible sur le forum ou bien cette vidéo :

Message Envoyé
Je viens de faire l'opération de nettoyage et c'était nécessaire :o
J'ai mis à peu près 2 heures.
Quelques photos de l'opération..

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : yoann
Message original : jb74
il est beau le disque de frein.....:o :o :D
rien de grave , car j'avais nettoyé la voiture avant et elle n'a pas roulé depuis ;)
..c'est sur..c'est souvent en panne ces daubes de 996... :cool: :cool: :D :D
sinon tu viens pas à st gervais un de ces quatre pour.........me nettoyer mon radiateur...???? :D
Bonjour, on peut se motiver tous les deux, mais pas possible dans mon garage d'immeuble... (lumière à allumer tous les les 3mn)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà j'ai nettoyé mes radiateurs avec un gars qui a deux mains droites, mais on a un peu galéré sur les agraffes à glissière à la hauteur des phares ( c'est une 997 phase 1).
Comme je passe régulièrement l'aspirateur dans les 2 ouvertures, il n'y avait que peu de saleté.:)

Mais il faut qu'on recommence car la sonde de température n'a pas été remontée !!!!!!:thumbdown:

[Édite le 16-11-2011 par PONTHUAL BLOU]
Répondre
152 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 16