Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

je viens de le faire se soir il ma fallu 3h pour le faire le seul truc ou j'ai galérer c les pâtes en plastique des caches roues.La misère à enlever.
Ma belle en avait besoin j'ai enlever un bon sceau, franchement sur le cul de tout se qu'il y avait.
J'ai ensuite fait un ptit tour pour voir en la fesant bien chauffer pour voir elle se sent mieux et l'aiguille est legerment plus prés des 80 que des 90 après à voir en pleine chaleur...
Vous avez vu une différence vous?
Ma belle en avait besoin j'ai enlever un bon sceau, franchement sur le cul de tout se qu'il y avait.
J'ai ensuite fait un ptit tour pour voir en la fesant bien chauffer pour voir elle se sent mieux et l'aiguille est legerment plus prés des 80 que des 90 après à voir en pleine chaleur...
Vous avez vu une différence vous?
Membre

Message original : jb74..c'est sur..c'est souvent en panne ces daubes de 996...Message original : yoannrien de grave , car j'avais nettoyé la voiture avant et elle n'a pas roulé depuisMessage original : jb74
il est beau le disque de frein.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon tu viens pas à st gervais un de ces quatre pour.........me nettoyer mon radiateur...????![]()
Membre

Voilà j'ai nettoyé mes radiateurs avec un gars qui a deux mains droites, mais on a un peu galéré sur les agraffes à glissière à la hauteur des phares ( c'est une 997 phase 1).
Comme je passe régulièrement l'aspirateur dans les 2 ouvertures, il n'y avait que peu de saleté.:)
Mais il faut qu'on recommence car la sonde de température n'a pas été remontée !!!!!!:thumbdown:
[Édite le 16-11-2011 par PONTHUAL BLOU]
Comme je passe régulièrement l'aspirateur dans les 2 ouvertures, il n'y avait que peu de saleté.:)
Mais il faut qu'on recommence car la sonde de température n'a pas été remontée !!!!!!:thumbdown:
[Édite le 16-11-2011 par PONTHUAL BLOU]