Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bande de tapette 
Bon vous avez pas tord en même temps ??? il faudrai le décrasser un peu ce Boxster ....
Alors personne qui veux se faire plaisir cet été sans reprise bizaroïde bien sur
parce que la je crois que j'ai tout eu, avec tout a l'heure un charmant type qui m'a fait l'éloge de sa ZX Volcan 
Je lui ai gentiment dit que même sous la torture jamais de ma vie je ne roulerai en ZX .....
Le pire c'est qu'il m'a presque engueuler le bougre

Bon je vais a l'apero maintenant, et celui qui veux se faire plaisir qu'il n'hésite pas je suis ouvert sur les reprises auto ou moto " Harley de préférence "

Bon vous avez pas tord en même temps ??? il faudrai le décrasser un peu ce Boxster ....
Alors personne qui veux se faire plaisir cet été sans reprise bizaroïde bien sur

Je lui ai gentiment dit que même sous la torture jamais de ma vie je ne roulerai en ZX .....
Le pire c'est qu'il m'a presque engueuler le bougre

Bon je vais a l'apero maintenant, et celui qui veux se faire plaisir qu'il n'hésite pas je suis ouvert sur les reprises auto ou moto " Harley de préférence "
Membre

Membre

Message original : steph42360
à voir son humeur ça me fait peur![]()
![]()
, lui réfléchir
![]()
![]()
![]()
Regarde plutôt l'humeur de ton pote Will et mets toi au boulot " Ramier va " tu crois que je vais la financer comment moi ma prochaine caisse hein patate !!!!!!
Y a pas a dire, le petit personnel c'est plus ce que c'était

Membre

Message original : will91142il dit qu'il commence juste:DMessage original : steph42360
à voir son humeur ça me fait peur![]()
![]()
, lui réfléchir
![]()
![]()
![]()
sinon il a raison dis à Sissi de me trouver un château:o![]()
Tu cherches ou Will ???? Et quoi ???? Sissi a rentre une chouette baraquerette avec piscine intérieur .....
[Édite le 19-7-2011 par aveyrinox]
Membre

Message original : will91142
Elle me l'a faite suivre...elle bosse!!!:D un peu petite et trop paumée pour nous. Sinon elle a l'air très jolie;)
Bon si elle a ta recherche c'est tout bon ......
L'objectif rentrée sera : IL faut trouver une maison pour Will
Mets moi en MP ce que tu recherches que je vois a distance ce que je peux avoir en direct avec mes confrères.
Membre

Message original : jeanbibiMessage original : steph42360
juste un petit conseil au futur acquéreur :
faudra le décrasser ce Boxster![]()
![]()
![]()
Pu.tain le coup bas:D![]()
Ces deux là: des lascars je vous le dis![]()
![]()
![]()
T'inquiete Jean ils sont déjà catalogues " Hecul et Jecul "

. Bise a Asma et a mon petit Pote ...
Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : jeanbibiMessage original : steph42360
juste un petit conseil au futur acquéreur :
faudra le décrasser ce Boxster![]()
![]()
![]()
Pu.tain le coup bas:D![]()
Ces deux là: des lascars je vous le dis![]()
![]()
![]()
T'inquiete Jean ils sont déjà catalogues " Hecul et Jecul "
. Bise a Asma et a mon petit Pote ...

Membre

Allez en 1 journée j'aurai gagné
Une 206 tuning
Une Opel Kadette
Une Picasso
Un grand Scenic
Une mini cab
Une 330d avec une tonne de kms
Bref au final comme Je suis en vacance et que je n'ai rien a faire et bien sa m'amuse
j'ai hâte de découvrir les prochaines !!!!!
[Édite le 21-7-2011 par aveyrinox]
Une 206 tuning
Une Opel Kadette
Une Picasso
Un grand Scenic
Une mini cab
Une 330d avec une tonne de kms
Bref au final comme Je suis en vacance et que je n'ai rien a faire et bien sa m'amuse

[Édite le 21-7-2011 par aveyrinox]
Membre

Joli Box !
tres belle configuration..
Le prix est bien placé.. en rapport avec les caracteristiques : année/km et options..
Le soucis = c'est quelle est sur la tranche haute des 986 : donc directement soumis à la concurrence des 1eres 987 !
Je te souhaite une bonne vente pour une voiture vraiment sympas (que j'ai eu pdt 5 ans ....)
Le prix est bien placé.. en rapport avec les caracteristiques : année/km et options..
Le soucis = c'est quelle est sur la tranche haute des 986 : donc directement soumis à la concurrence des 1eres 987 !
Je te souhaite une bonne vente pour une voiture vraiment sympas (que j'ai eu pdt 5 ans ....)
Membre

Message original : NerO91
Joli Box !
C'est pas faux comme analyse, mais en même temps ce n'est qu'un prix d'attaque donc celui qui est vraiment intéressé me passe un MP et on en discute, je ne suis jamais fermé a la discussion .
.
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : patrick123
Nan Renaud c'est un passionné de truc en plasoc qui ressemble à des Porsche
![]()
![]()

Tiens, si je n'avais pas les garages pleins de trucs, aussi en ferrailles

Vendu à regrêt avant la naissance de ma fille, et la Harley XL48 prend moins de place ...

Bonne vente Philippe :)
Membre

Message original : Renaud550Euh, c'est pas faux Pat !Message original : patrick123
Nan Renaud c'est un passionné de truc en plasoc qui ressemble à des Porsche
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, si je n'avais pas les garages pleins de trucs, aussi en ferrailles, je l'aurai bien racheté ce magnifique Boxster S (préférant pour la part le 986 au 987 à ce prix).
Vendu à regrêt avant la naissance de ma fille, et la Harley XL48 prend moins de place ...
Bonne vente Philippe :)
Et bien Voila si il y a bien quelqu'un qui la connaisse cette voiture c'est bien toi

Par contre si tu veux la récupère je veux bien faire un échange avec un de tes deux truc en plastic

Bon normalement elle est réservée , mais ma femme ne veux pas la vendre, normal je devai lui donner

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bande de gros nazes que vous êtes
j'écris avec ce puting de iPhone et a chaque fois mes doigts prennent deux touches et la bazars m'invente des mots nouveaux alors faites Pas chier par ce que je suis en vacance d'abord 
Non mais c'est pas possible !!!!!
Et toi mon Ricounet c'est pas parce que tu es a pied qu'il te faut être désagréable
Et puis de toute façon je suis de bonne humeur, d'ailleur c'est l'heure de l'apero
je lève mon verre en votre honneur bande de baltringues 

Non mais c'est pas possible !!!!!
Et toi mon Ricounet c'est pas parce que tu es a pied qu'il te faut être désagréable

Et puis de toute façon je suis de bonne humeur, d'ailleur c'est l'heure de l'apero

Membre

Membre

Message original : aveyrinox
...
Par contre si tu veux la récupère je veux bien faire un échange avec un de tes deux truc en plasticet je m'arrangerai avec les legos plus tard
Bon normalement elle est réservée , mais ma femme ne veux pas la vendre, normal je devai lui donner![]()
![]()

La tentation est grande, c'est ma femme qui la regrette le plus, mais je vais attendre pour un Boxster Spyder blanc.

Ce qui est sur, c'est que le nouveau proprio ne regrettera pas son achat ...

Membre

Bon et bien je relève mon verre a votre santéa cette allure je pourrai même plus tenir le glandophone dans mes petites mains
![]()

moi j'ai fini la bouteille de rosé !!

Membre honoraire
n°2325

Membre

Message original : KrokobravoMessage original : aveyrinox
Attendez rien n'est signé encore, mais la seule chose que je peu dire c'est quel restera au club![]()
content pour toi :)
vendre un boxster en 3 semaines et en plus via le club, c'est même impressionnant![]()
Ben en faite .
Une belle caisse
Un entretien sans faille
Un vendeur ouvert a la discussion
Un acheteur conscient de ce qu'il convoite
Résultat une affaire conclu en Peu de temps et qui plus est, un véhicule qui reste au club comme mon ancienne.
Je suis ravi
Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : KrokobravoMessage original : aveyrinox
Attendez rien n'est signé encore, mais la seule chose que je peu dire c'est quel restera au club![]()
content pour toi :)
vendre un boxster en 3 semaines et en plus via le club, c'est même impressionnant![]()
Ben en faite .
Une belle caisse
Un entretien sans faille
Un vendeur ouvert a la discussion
Un acheteur conscient de ce qu'il convoite
Résultat une affaire conclu en Peu de temps et qui plus est, un véhicule qui reste au club comme mon ancienne.
Je suis ravi

Membre

Membre

Message original : steph42360
bon c'est qui l'heureux nouveau propriétaire
sylvain21000![]()
Ben moi je sais pas encore " tant que le cheque est pas a la banque " mais je peu te donner 2 indices.
1. Il habite dans une région ou il y a un put.in de sacré beau circuit .
2. Tu peux me prêter ta baraque le 14 aout avec le frigot plein bien sur ..... Juste pour la nuit bien sur .....

Allez tu peux chercher maintenant ....
Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : steph42360
bon c'est qui l'heureux nouveau propriétaire
sylvain21000![]()
Ben moi je sais pas encore " tant que le cheque est pas a la banque " mais je peu te donner 2 indices.
1. Il habite dans une région ou il y a un put.in de sacré beau circuit .
2. Tu peux me prêter ta baraque le 14 aout avec le frigot plein bien sur ..... Juste pour la nuit bien sur .....
Allez tu peux chercher maintenant ....

no problem pour la maison :), par contre pas touche à ma tuerie dans le garage, enfin non les 2 tueries

Membre

Message original : arma
ca se vend si cher qu'il faut un chèque ? ^^
Sinon, un jour je reprendrai un boxster
Clair que c'est une super caisse, j'étais le premier a critiquer et aujourd'hui j'avoue les bienfaits du jouet, et effectivement le rapport prix plaisir est simplement top top.
Pour le cheque

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Membre

Message original : yastefris
bon alors, le vaguemestre a sauté sur une mine ou quoi ? Le chèque a-t-il pris la place du Boxster ?
Pas encore, mais je crois que le future Proprio " juste au dessus

La livraison est prevu dans quelques jours ..... TIC TAC TIC TAC

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : yastefris
bon alors, le vaguemestre a sauté sur une mine ou quoi ? Le chèque a-t-il pris la place du Boxster ?
Pas encore, mais je crois que le future Proprio " juste au dessus" est impatient de chez impatient
![]()
La livraison est prevu dans quelques jours ..... TIC TAC TIC TAC![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : sylvain21000
chercher une auto c'es long, mais une livraison c'est encore plus long !!!!!!!!!:(![]()
Oui mais plus c'est long et plus c'est

T'inquiete pas demain matin elle va se faire toute belle, elle va chez le docteur, ensuite un check complet, ensuite elle passera entre mes petites mains pour une dernière toilette en profondeur et hop sous la couette jusuq'a la livraison.

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000
chercher une auto c'es long, mais une livraison c'est encore plus long !!!!!!!!!:(![]()
Oui mais plus c'est long et plus c'est![]()
T'inquiete pas demain matin elle va se faire toute belle, elle va chez le docteur, ensuite un check complet, ensuite elle passera entre mes petites mains pour une dernière toilette en profondeur et hop sous la couette jusuq'a la livraison.
![]()

meme si il fait beau !!!:D

Membre

Message original : sylvain21000et arretes de faire des kilometres avec !!!!!!Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si il fait beau !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete je vais juste faire le controle et j'arrete promis

Ah oui j'oubliai le controle je prend celui a Monaco et pour ca il me faut passer par Saint trop, remonter vers lyon, bifurquer vers geneve

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000et arretes de faire des kilometres avec !!!!!!Message original : aveyrinox
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si il fait beau !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete je vais juste faire le controle et j'arrete promis
Ah oui j'oubliai le controle je prend celui a Monaco et pour ca il me faut passer par Saint trop, remonter vers lyon, bifurquer vers genevetous ca pour un simple CT, y a pas je suis un mec cooooool quand même
![]()

Membre

Bon ca y est la voiture est prete toutes belle, encore quelques nuits sous sa housse et son nouveau propriétaire sera aux anges 
Bon j'ai pas pu m'en empecher, j'ai fait un petit lustrage maison sur titine pour qu'elle soit la plus belle

Voui Voui c'est le capot .......... c'est beau

[Édite le 10-8-2011 par aveyrinox]

Bon j'ai pas pu m'en empecher, j'ai fait un petit lustrage maison sur titine pour qu'elle soit la plus belle

Voui Voui c'est le capot .......... c'est beau

Membre

Bon ca y est la voiture est prete toutes belle, encore quelques nuits sous sa housse et son nouveau propriétaire sera aux anges
Voui Voui c'est le capot .......... c'est beau![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : sylvain21000lol !!!:DMessage original : aveyrinox
Le soleil vient de se lever ......... encore "1" belle journée .......... avant d'être livrée![]()
![]()
tic tac tic tac![]()
![]()
![]()
![]()
T'en peux plus hein

Allez a demain, tous est pres, y aplus qu'a ..... et n'oubli pas mes jantes dans l'euphorie

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000lol !!!:DMessage original : aveyrinox
Le soleil vient de se lever ......... encore "1" belle journée .......... avant d'être livrée![]()
![]()
tic tac tic tac![]()
![]()
![]()
![]()
T'en peux plus hein![]()
qui c'est qui va faire un gros dodo cette nuit
![]()
enfin court j'imagine le dodo
Allez a demain, tous est pres, y aplus qu'a ..... et n'oubli pas mes jantes dans l'euphorie![]()

je vais compter les boxsters en essayant de m'endormir

Membre

Message original : sylvain21000pas de soucis !!! pense aussi de ton coté au liquide ( pour les jantesMessage original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000 lol !!!:D![]()
![]()
![]()
T'en peux plus hein![]()
![]()
Allez a demain, tous est pres, y aplus qu'a ..... et n'oubli pas mes jantes dans l'euphorie![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Tu va voir je t'es fait pleins de petits tas en piecettes de 5 centimes d'€

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000pas de soucis !!! pense aussi de ton coté au liquide ( pour les jantesMessage original : aveyrinox
T'en peux plus hein![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Tu va voir je t'es fait pleins de petits tas en piecettes de 5 centimes d'€![]()
![]()

Membre

Message original : sylvain21000je t'ai preparé des rouleaux de 1cents certifier par la banque !!!:DMessage original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000 pas de soucis !!! pense aussi de ton coté au liquide ( pour les jantes![]()
)
![]()
![]()
![]()
Tu va voir je t'es fait pleins de petits tas en piecettes de 5 centimes d'€![]()
![]()
![]()
![]()
kulé