Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour, je cherche une paire de fuchs en 8 ou 9/16
mais déjà des 8 c'est très bien,
Si jamais, que pensez-vous de ça
quelqu'un conait se produit pour en avoir déjà acheté ?
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-Fuchs-De ... 415b48ccd0
[Édite le 30-7-2011 par fafa1500]
mais déjà des 8 c'est très bien,
Si jamais, que pensez-vous de ça
quelqu'un conait se produit pour en avoir déjà acheté ?
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-Fuchs-De ... 415b48ccd0
[Édite le 30-7-2011 par fafa1500]
Membre cotisant
n°2443

En 16", celà reste relativement facile surtout en 7 et 8 de largeur.
Il y en a pas mal sur EBAY.DE
Pour le reste les copies : c'est lourd et dangereux (car fragile)et difficile à équilibrer (problème de voilage). Tout ceux qui en ont cherchent à s'en débarasser et ne parviennent pas à les vendre.
RD
Pour le reste les copies : c'est lourd et dangereux (car fragile)et difficile à équilibrer (problème de voilage). Tout ceux qui en ont cherchent à s'en débarasser et ne parviennent pas à les vendre.
RD
Membre

Message original : rodolfo dillavar
En 16", celà reste relativement facile surtout en 7 et 8 de largeur.
Merci , je continue a chercher , il me faux juste 2 en 8 j'ai déjà des 6 et 7.
RD
Membre

Membre cotisant
n°456

Message original : rodolfo dillavar
RD
Membre

Message original : poissonrougeOn aura tout vu et tout entendu!:D perso je roule en piste avec des copies US de Fuchs depuis plusieurs années, elles sont très solides pas trop lourdes et absolument pas "dangereuses":thumbup: Si tu en as quelques unes dont tu cherches à te débarasser;)Message original : rodolfo dillavar
RD
merci