Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Cowhineon va très bientôt mettre le post en ligne d'ailleursMessage original : jhesitesalut CocoMessage original : Cowhine j'allais te dire la même chose![]()
ma résa est tjrs valable pour la Transpy hein ?![]()
![]()

Message original : jhesiteje pars bientôt en congés, j'espère que j'aurais la possibilité de m'inscrireMessage original : Cowhineon va très bientôt mettre le post en ligne d'ailleursMessage original : jhesite salut Coco
ma résa est tjrs valable pour la Transpy hein ?![]()
![]()
![]()

Message original : chris56
Encore absent moi aussi, les mensuelles quand il fait chaud ça tombe toujours mal pour moi
vivement cet hiver![]()
PS : Crepe![]()
j'espère que ça va marcher et t'auras ta bête à la rentrée (que je ne verrai pas à la mensuelle car je serai au VdV ......)
Ok ok je sors

Message original : remchouBon tu me files la bleue que je la sorte et la montre a la mensuelle?Message original : chris56
Encore absent moi aussi, les mensuelles quand il fait chaud ça tombe toujours mal pour moi
vivement cet hiver![]()
PS : Crepe![]()
j'espère que ça va marcher et t'auras ta bête à la rentrée (que je ne verrai pas à la mensuelle car je serai au VdV ......)
Ok ok je sors![]()
![]()
la bleue, elle est déjà venue une fois à la mensuelle et je ne vais plus la ramener car elle racle trop sur le ralentisseur de la sortie

mais c'était bien essayé

Membre cotisant
n°2437

Message original : climchaud
dis moi ma Crepe, je constate que tu vas souvent au portugal,
as tu trouvé une poilue moustachue, là bas????
tu sais que le meilleur cadeau à leur faire ce sont des rasoirs BIC:D![]()
![]()
:Det tu es le roi!!!
C'est pas très sympa et plutôt très nul ta remarque , si un jour tu as les moyens de t'offrir des vacances au Portugal ...
eux ils ont Portimaô et un circuit FI D'ENFER...

ET LA Capital est top mode ....
ET LA cuisine aussi bonne qu 'ici
ET pour les rasoirs ...tu en est un gros.....

Message original : Michael228Pas avant septembreMessage original : CathyBonnes vacances à toiMessage original : Michael228
Je n'aurai pas dormi de la nuit, donc ça dépendra de mon état de fatigue...
Bonnes vacances aux absents :)![]()
, profites en bien Cathy
![]()

Membre cotisant
n°2437

Message original : CathyMais tu ne sèches pas la mensuelle de septembre hein...Message original : Michael228Pas avant septembreMessage original : Cathy Bonnes vacances à toi![]()
, profites en bien Cathy
![]()
![]()
![]()