Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Damier
C'est combien le budget pour le remettre en config...
- PC avant
- Capot arrière
- Chromage des entourages de fenêtres
- cligno + grilles chromées
- Sièges
- etc...
?
Membre

Belle base, mais budget un peu haut pour une bitza je trouve
2 options
pour un projet piste faudrait finir son look RS avec des ailes arrières larges, une petite config moteur, un T c'est un peu juste (130 ou 140Cv), prépa S pour sortir les 180/190cv peut être.. La note risque d'être salée...+ chassis, etc...
Enfin remise à l'origine, et si on rentre dans le détail ça va vite monter.
2 options
pour un projet piste faudrait finir son look RS avec des ailes arrières larges, une petite config moteur, un T c'est un peu juste (130 ou 140Cv), prépa S pour sortir les 180/190cv peut être.. La note risque d'être salée...+ chassis, etc...
Enfin remise à l'origine, et si on rentre dans le détail ça va vite monter.
Membre cotisant
n°796

Existe t'elle vraiment cette auto messieurs ?:o n'etes vous pas en train de discutailler a propos d'une chose dont l'existence reelle et physique n'est pas prouvée ?
Ne perdez pluis de temps , contactez J. PRADEL , qui pourra se consacrer entierement a cette nouvelle enigme , depuis qu'il a resolu l'affaire Roswell

Ne perdez pluis de temps , contactez J. PRADEL , qui pourra se consacrer entierement a cette nouvelle enigme , depuis qu'il a resolu l'affaire Roswell

Membre

Membre

Message original : Damierben non. C'est le but du forum d'ailleurs nan?Message original : Lionel
en réalité, mlagré tous les avis formulés sur cette auto depuis plusieurs mois, personne n'est jamais allé la voir pour donner un avis objectif ?![]()
![]()
![]()
![]()

mais c'est toujours mieux d'avoir vu l'auto pour pouvoir en parler objectivement ... ce qui est très rarement le cas sur les forums ...

le côté positif, c'est que çà passe le temps ...

à+

Lionel
PS :

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Kalamalo
Depuis quand il faut aller voir les autos avant de les acheter![]()
![]()
![]()

par contre, si le vendeur n'est pas un membre réputé du club, on lui pourrit son annonce pendant plusieurs semaines, rendant le véhicule invendable, et ensuite on lui propose de l'en débarrasser pour la moitié du prix escompté

et comme le mec est dégoûté ... il ne remettra plus jamais les pieds ici, donc pas de remords

bon, au suivant

Membre

Message original : vjimben sur , toi t' achetes des cox , franchement se faire ch ier a aller voir ca , je comprends;)Message original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : vjimben sur , toi t' achetes des cox , franchement se faire ch ier a aller voir ca , je comprends;)Message original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()

Pour la 914 c'est pire, j'avais envoyé Rico en éclaireur et il m'avait dit : "prends là, elle marche nickel" ..... il a ensuite fallu 1 an avant de la faire tourner correctement

Elle est pas belle la vie

Membre

Message original : KalamaloLa dernière caisse que j'ai achetée sans la voir c'était ta BM, et je suis tombé en panne 1 heure après la livraisonMessage original : vjimben sur , toi t' achetes des cox , franchement se faire ch ier a aller voir ca , je comprends;)Message original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la 914 c'est pire, j'avais envoyé Rico en éclaireur et il m'avait dit : "prends là, elle marche nickel" ..... il a ensuite fallu 1 an avant de la faire tourner correctement![]()
![]()
![]()
Elle est pas belle la vie![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionella prochaine fois, demande à Jean d'aller voir l'auto pour toi ...Message original : KalamaloLa dernière caisse que j'ai achetée sans la voir c'était ta BM, et je suis tombé en panne 1 heure après la livraisonMessage original : vjim ben sur , toi t' achetes des cox , franchement se faire ch ier a aller voir ca , je comprends;)
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la 914 c'est pire, j'avais envoyé Rico en éclaireur et il m'avait dit : "prends là, elle marche nickel" ..... il a ensuite fallu 1 an avant de la faire tourner correctement![]()
![]()
![]()
Elle est pas belle la vie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()