Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Membre cotisant
n°310




Messages :
6043
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
Salut
Je suis allez chez eux il y a 4 ans pour une 2.4S. Sur les photos c'est toujours très bien, .... Le matching number se fait juste avec le livre du Dr Johnson, ici apparement pour la 2.2S, il y a un kardex. Sur les 3 qu'ils m'avaient promis de voir (déplacement de 1000kms) , une seule était disponible, une autre était vendue de la semaine d'avant et la dernière n'avait pu passer les Alpes en provenance d'Italie.
cdlt
Manu
Je suis allez chez eux il y a 4 ans pour une 2.4S. Sur les photos c'est toujours très bien, .... Le matching number se fait juste avec le livre du Dr Johnson, ici apparement pour la 2.2S, il y a un kardex. Sur les 3 qu'ils m'avaient promis de voir (déplacement de 1000kms) , une seule était disponible, une autre était vendue de la semaine d'avant et la dernière n'avait pu passer les Alpes en provenance d'Italie.
cdlt
Manu
Membre


Messages :
2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02
Membre


Messages :
30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36
Message original : Zaza
Nous, on a été les voir en décembre 2005 pour la 2.2T de 70 qu'ils proposaient.
Le rendez-vous était OK, toutes les Porsche présentées sur le site à cette époque étaient dans le show room, à l'exception de la 2.0 E rouge qui est notoirement une voiture proposée par plusieurs pros depuis des mois.
J'ai pu ausculter la 2.2T qui nous interressait sous toutes les coutures, la passer sur le pont, faire un essai routier de 30mn environ. J'ai passé 4h avec la voiture ce jour là.
Alex s'est débrouillé pour récupérer auprès du shop ayant fait les travaux de carrosserie 5 ans plus tôt les 6 pages de factures et le détail des opérations.
A noter que la voiture venait sans Kardex, mais on ne nous l'a pas annoncée "matching numbers" mais "correct numbers for the model year". Effectivement, le numéro de moteur correspond au millésime, sans que l'on ai vérifié auprès de Porsche si c'est bien son moteur et sa boite d'origine. Mais en tout cas, pas de tromperie sur la terminologie utilisée.
A notre niveau, le feeling a été excellent avec Alex von Mozer, le "tenancier" de VSOC, le prix annoncé a été négocié à hauteur de 15%, on a fait affaire, les formalités d'exportation ont été rondement menées, la voiture est arrivée à Bordeaux le 26 janvier et depuis 2.000 km environ ont été avalés sans souci. A noter que l'immatriculation en CG française normale n'a posé aucun problème: CT français vierge, certif de conformité et hop.
Hier, la voiture est rentrée chez le mécanicien pour une réfection de boite, le principal point faible connu de cette voiture et qui avait été l'argument pour faire baisser le prix de vente.
Tous ceux qui ont vu la voiture à Bordeaux ou à Toulouse nous ont dit qu'on avait fait une bonne affaire...
Pour le reste, on est resté en contact avec Alex (qui vient donc de m'annoncer qu'il avait rentré la 2.2S et la 2.4T) que on va revoir la semaine prochaine à Biarritz à l'arrivée du Tour Auto.

Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Pour info à part les N° de chassis et moteur le Kardex est bourré d'erreurs sur les options d'époque, pour la mienne il est mentionné qu'elle n'a pas de spoiler avant ni arrière!! et qu'elle a les vitres teintées ce qui n'est pas le cas!!!
Attention et en plus il faut donner les numéros moteurs et boite avec ta demande si tu veux que Porsche te confirme que ton moteur est d'origine. Avant c'était gratuit et maintenant c'est payant (80€ je crois ) y a pas de petits profits:mad:
Attention et en plus il faut donner les numéros moteurs et boite avec ta demande si tu veux que Porsche te confirme que ton moteur est d'origine. Avant c'était gratuit et maintenant c'est payant (80€ je crois ) y a pas de petits profits:mad:

Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : ZazaOui, bon ... c'est un service et Porsche ça n'a jamais été un service public non plus.Message original : TITI
Avant c'était gratuit et maintenant c'est payant (80€ je crois ) y a pas de petits profits:mad:![]()
j'espère simplement qu'en payant le Kardex sera exact sur les options
