Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Non. Dans l'absolu, je trouve aussi les clignos blancs un peu plus jolis que l'orange, mais pour moi garder la voiture 100% origine a une certaine importance.
Du temps de mon Alfetta, j'avais fait l'erreur d'en acheter une avec certaines modifs (installation radio pas d'origine montée pas proprement après, toit ouvrant rajouté par après comme on faisait souvent dans les années 80) et j'ai regretté parce que tout n'avait pas été fait proprement. Je me suis un peu fait une religion de ne pas céder aux sirènes de ce qui est un peu plus beau aujourd'hui, mais qui dans quelques années pourrait me décevoir par rapport à l'origine strict.
Du temps de mon Alfetta, j'avais fait l'erreur d'en acheter une avec certaines modifs (installation radio pas d'origine montée pas proprement après, toit ouvrant rajouté par après comme on faisait souvent dans les années 80) et j'ai regretté parce que tout n'avait pas été fait proprement. Je me suis un peu fait une religion de ne pas céder aux sirènes de ce qui est un peu plus beau aujourd'hui, mais qui dans quelques années pourrait me décevoir par rapport à l'origine strict.
Je peux passer la prendre demain au garage... ils ont mis un peu plus de temps. Il était prévu que le siège passager, dont le cuir était un peu rigide et abimé, passe chez un sellier pour le traiter. Ils ont vu qu'ils ne pouvaient pas le récupérer, donc ils me le refont entièrement et gratuitement (plus de 1000€ quand même!). D'où le délai...
Je suis vraiment impatient, là. Mais la bonne nouvelle est que je dois directement me rendre à la montagne, donc un peu de plaisir en perspective immédiatement après l'achat!
Je suis vraiment impatient, là. Mais la bonne nouvelle est que je dois directement me rendre à la montagne, donc un peu de plaisir en perspective immédiatement après l'achat!