Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Non, pas encore parti, mais je n'y suis pas arrivé...
Bonne seringue et tuyau de pas loin d'un metre mais trop souple pour passer les quelques reductions dans le conduit...
Pas grave...
Je vais attendre que les competences garagistiques soient rentrées de congés pour le faire faire...
Merci pour votre aide en tous cas...
Bonne seringue et tuyau de pas loin d'un metre mais trop souple pour passer les quelques reductions dans le conduit...
Pas grave...
Je vais attendre que les competences garagistiques soient rentrées de congés pour le faire faire...
Merci pour votre aide en tous cas...

Message original : CyrillonJe vais attendre que les competences garagistiques soient rentrées de congés pour le faire faire...
Sinon soyons inovateur: tu prends une bombes de dégraissant freins et tu en fou la moitié par le bouchon d'huile

Ben quoi ?

Message original : Cyrillon
Non, pas encore parti, mais je n'y suis pas arrivé...
Pas grave...
Merci pour votre aide en tous cas...![]()

Message original : FLA69LPMessage original : JP964C2
Regarde du coté de la Bâche à Huile en dévissant le boulon de 15?![]()
![]()
Faut avoir une grande confiance en soi pour ne pas faire une co.nerie et d'avoir de l'huile de partout![]()
Ah heureusement qu'il y a le forum avant de faire une grosse bêtise.