Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous !
Quelques uns d'entre vous ici me connaissent déjà, puisque j'ai eu deux 964 dont la dernière améthyste était absolument sublîme...mais bon, le temps passe et les envies changent !
J'ai donc craqué pour une 996 déjà connue ici, puisque c'est l'ex de Claude ( allias Collignon ), une Techart GT Street S, avec freins GT2, freins GT2, prépa moteur avec changement des turbos, bref du lourd
Suis heureux comme un gamin, je me souviens avoir admiré la bête sur le stand Techart en 2000 à Essen et là, ça y est, elle est dans mon garage !
J'en profite pour remercier Michel pour toutes les infos sur l'historique de la voiture et Danny de chez 9 One One pour ses précieux conseils.
Les tofs ce soir car suis au boulot là
Olivier.
Quelques uns d'entre vous ici me connaissent déjà, puisque j'ai eu deux 964 dont la dernière améthyste était absolument sublîme...mais bon, le temps passe et les envies changent !
J'ai donc craqué pour une 996 déjà connue ici, puisque c'est l'ex de Claude ( allias Collignon ), une Techart GT Street S, avec freins GT2, freins GT2, prépa moteur avec changement des turbos, bref du lourd

Suis heureux comme un gamin, je me souviens avoir admiré la bête sur le stand Techart en 2000 à Essen et là, ça y est, elle est dans mon garage !
J'en profite pour remercier Michel pour toutes les infos sur l'historique de la voiture et Danny de chez 9 One One pour ses précieux conseils.
Les tofs ce soir car suis au boulot là

Olivier.
Message original : yastefris
Tu l'as enfin récupérée !! Ouf, bonne nouvellePlaisir à toi à son volant maintenant : avion de chasse cette auto:thumbup:

Mais bon, elle est terrible, j'en suis fou et tous les soirs en rentrant, je ne peux m'empêcher d'aller faire un petit tour dans le garage pour la voir

C'est ma femme qui est contente