Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : panamamera
Tu sais, si l'eunuque avait autant de préjugés que toi, je pourrai te répondre poliment que t'es une fille facile (... renomme ton topic "Emy, amoureuse des Porschistes"
Il y a des mecs qui ont une femme et qui ne saute pas sur tout ce qui bouge
d'ailleurs heureusement pour toi, parce que tu n'arriverais pas à assumer ... (il y a des compétiteurs ici)
tu chauffes, mais quand ça va te tomber dessus, et que finalement tu ne seras plus si consentante que ça, faudra pas t'étonner
cependant si je suis dans le coin, je t'aiderai quand même à te sortir de là![]()

Quelques extraits :
- "je pourrai te répondre poliment que t'es une fille facile.................
Dis poliment !!!!!!!! Si t'es poli, tu dis pas çà .......... C'est insultant, point barre

- "tu chauffes, mais quand ça va te tomber dessus, et que finalement tu ne seras plus si consentante que ça, faudra pas t'étonner cependant si je suis dans le coin, je t'aiderai quand même à te sortir de là

Non mais, tu crois vraiment ce que tu écris ????? Un peu de sérieux quand même........ C'est tendancieux, limite déshonorant pour notre communauté que tu puisse penser que certains de nos membres pourraient aller jusqu'au viol........ Du grand n'importe quoi

Message original : panamamera
bon j'ai touché le point G
blague à part, fait pas la vierge effarouchée non plus,
ensuite l'image que tu donnes est celle là ... point
j'ai pas dit que tu demandais de l'argent en plus
- "blague à part, fait pas la vierge effarouchée non plus,"
- "ensuite l'image que tu donnes est celle là ... point"
Méchancetés gratuites et bien plus offensantes, à mon avis, que le bizutage gentillet de la plupart des intervenants de ce post...........
- "j'ai pas dit que tu demandais de l'argent en plus"
Ben, il aurait plus manqué que çà !!!!!!!!!!!!!

Bref, je trouve ton intervention de bon père la morale plus que limite

Jeannot

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Bref, je trouve ton intervention de bon père la morale plus que limite![]()
Jeannot![]()
tu ne sais pas ce que tu dis
je suis pere de 2 filles
je m'inquiete pour elle, c'est tout
tu crois l'aider, mais tu contribues à lui faire croire qu'elle ne risque rien en jouant à ça
généralement c'est juste un malentendu entre une fille qui croit juste être gentille et un mec qui croit que ça voulait dire plus
c'est l'engrenage habituel
mais c'est tabou
je te l'accorde
[Édite le 16-7-2011 par panamamera]
[Édite le 16-7-2011 par panamamera]