Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Et puis dans un dernier élan de bonté, tu en trouveras quelques exemples par là aussi: si tu veux en savoir plus il y a les numéros de téléphone

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... hang%C3%A9
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 16 janv. 2011, 12:10

Message Envoyé
Message original : julienb
Tiens, à priori, c'est pas pour faire une table basse:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114964

Ce qui n'enlève rien au fait que je n'ai pas encore bien cerné l'objectif de ton post.

Cherches tu à obtenir la preuve de quelque chose à laquelle tu ne crois que très moyennement :question:
J'aime simplement mettre de l'ordre et trouver la vérité entre rumeur et réalité.
J'ai déjà eu une réponse par des membres du personnel Porsche et je veux juste la confronter aux propriétaires de 996 (plus objectif?).
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11586
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
bien marrant les gars , mais comme tous les politiques , face à une question posée ...presque tout le monde répond en hors sujet....:D :D surtout ceux qui n'ont pas de 3.4 . J'en ai une une ,achetée à LVR , moteur changée à 30 000 :D :D :D, je n'ai eu aucun soucis , et elle continue de faire le bonheur d'un porschiste lyonnais ...bonne soirée
Membre
Logo Logo
Messages : 687
Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28

Message Envoyé
les 996 c'est moche et pas fiable!


ok, si l'un de vous se débarasse de sa 4S, je le reprend pour l'euro symbolique...:D

et je ne serai sans doutes pas le seul...
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:13

Message Envoyé
Intérrogez vos sorciers (hors CP officiel bien sur) et vous verrez ce qu'ils vous disent...
Le miens, indépendant 100% Poil, ancien d'un CP officiel lêve les yeux au ciel quand je lui en parle !
Respect du temps de chauffe et de l'entretient et tout ira bien comme pour les 3.0, les 3.2 l, les cayennes etc....
Pour lui bien souvent c'est du à un tirage à froid (genre voiture froide et je frime devant les potes ...) tout simplement et non pas à un réel soucis de conception.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de casse "subite" mais pas plus que sur les autres modèles.
Ayant fréquenté les anciennes avant ma 996, je peux dire que globalement un propriétaire d'une ancienne fait toujours très attention au temps de chauffe. Pas toujours vu la même chose sur des propriétaires des "récentes" loin de la...
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8