Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : julienb
Comme quoi les gens veulent encore en parler plutôt.
Parce que là je n'ai rien lu qui n'aurait pas été déjà écrit, lu, relu et rerelu 300 fois, parfois même par les mêmes intervenants![]()
Tiens, à priori, c'est pas pour faire une table basse:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114964
Ce qui n'enlève rien au fait que je n'ai pas encore bien cerné l'objectif de ton post.
Cherches tu à obtenir la preuve de quelque chose à laquelle tu ne crois que très moyennement
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114964
Ce qui n'enlève rien au fait que je n'ai pas encore bien cerné l'objectif de ton post.
Cherches tu à obtenir la preuve de quelque chose à laquelle tu ne crois que très moyennement

Message original : Micka2412oui j'aurais aimé mieux maitrisé l'informatique et mettre une citation de moi à l'intérieur de ta citation puis ensuite plus mon texte, mais je maitrise pas!!! desoléMessage original : LOOI911Ouais... mais quand tu me cites... modifie pas mon texte amigo svp...Message original : Micka2412 bien résumé
meme si là t'as raison... question de principe. :)
c'est comme quand j'en vois qui cite plusieurs personne sur une seule réponse, ça me fait rêver!:D

Bon je vais arrêter de perdre mon temps à chercher.
Si tu souhaites en voir quelques exemples tu peux utiliser la fonction recherche et regarder dans les sujets sur la 996, chose que tu aurais pu faire dès le départ, ou encore regarder dans d'anciens posts de vendeurs qui indiquaient que leur moteur a été changé.
Par contre pour le Loch Ness, je me déclare incompétent.
Si tu souhaites en voir quelques exemples tu peux utiliser la fonction recherche et regarder dans les sujets sur la 996, chose que tu aurais pu faire dès le départ, ou encore regarder dans d'anciens posts de vendeurs qui indiquaient que leur moteur a été changé.
Par contre pour le Loch Ness, je me déclare incompétent.