Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
165 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ta vidéo Emmanuel ! :P :thumbup:

Alors, et par rapport à la 964 Turbo ? ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé

Pour le tour en SDS pas de problème ;)

Pour les impressions :

Sur route :

Voiture efficace qui n'aime pas trop les chaussées en mauvais état et qu'il faut cravacher pour avoir des sensations.
Garde au sol réduite donc à prendre en compte dans certains endroits :D
Impression de se trainer un peu tout le temps
:D :D
Suspensions fermes à la longue.

Sur route la 965 est plus agréable et plus polyvalente.
Le moteur est beaucoup plus coupleux et permet de relancer sans forcer et d'allonger le cas échéant.P
Le monoturbo est quand même une usine à sensation et la 965 une auto assez équilibrée.

Sur circuits:

C'est là que tout s'inverse.
La GT3 est une pure merveille sur circuit. Mes premiers tours de roues ont été d'une grande simplicité.
J'avais beaucoup d'appréhension quant à mes passages en courbes, mes freinages et le positionnement de l'auto.
En réalité elle est précise, assez légère et diablement efficace.
La vidéo, même si elle ne montre pas grand chose (une version longue arrive :D) a été faite sur mes deux premières série et je suis tout suite dans le rythme.
J'ai pris un grand plaisirs, que je n'ai pas pu prendre en 965 car je ne voulais pas la mettre sur piste.

Pour résumer : si l'usage est exclusivement routier la 965 s'impose, par contre pour ceux qui aiment la piste la GT3 est à des années lumières.

Pour finir : la plastique de la 965 est un vrai régal et je l'adore toujours autant. La GT3 est plus racé et moins charismatique mais elle distille de telles sensations que je l'aime tout autant.
;)

Maintenant je cherche des sorties pistes partout :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'arrive un peu après la bataille !
bravo pour la nouvelle
sniff pour l'ancienne

a+

jean
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : jeanLet
j'arrive un peu après la bataille !
bravo pour la nouvelle
sniff pour l'ancienne

a+

jean

Au plaisir, Jean ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ohh j'ai raté tout l'épisode de la vente :o

Bon encore une heureux propriétaire pour cette belle voiture j'espere! Je pense que cette voiture est dans un etat assez exeptionnel compte tenu de son age et surtout avec un suivi très difficile a trouver!

Elle m'a comblé et j'ai regrétté de la vendre après coup surtout que je n'ai pas été très violent en terme de prix.

Je suis passé du coté obscur, j'ai une mangeuse de 911 :D Quand tu veux manu sur circuit pour faire un comparo GTR/GT3. ;)
Verrouillé
165 messages
1 ... 13 14 15 16 17