Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne l' a enregistré ? pour que je puisse le regarder avec anny :cool:
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très Beau reportage !!

C'est tellement sympa de voir des pationnés comme vous.

J'ai beaucoup aimé ta voiture, elle est vraiment superbe.

Félicitation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : didier911
Salut.Je serais à Dijon le 5 et 6 Mai avec le CPF.Par contre le VHC n'est pas de la partie.ON emmene seulement, la GT2, La 964 RSR et une petite nouveauté
@+
VHCMan
[/quote]

SEULEMENT !!!!!! :D qu'est-ce serait si tu faisait un effort :P [/quote]
Si y avait un effort je penses que ce serait: une Carrera GT & un 996 GT3RS.Mais bon il faut bien rever un peu.
@+
VHCMan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dire de plus à ce qui l'a déjà été ?
Un homme et une équipe VHC passionnés, une épouse compréhensive (et ravissante), une bonne situation professionnelle, une jolie maison... et bien sûr un garage agréablement doté (= la chambre de la maîtresse).
Serait-on proche de la vie rêvée du porschiste ? On pourrait le penser...
Félicitations pour ta passion communicative !

PS : Aurais-tu une astuce pour être "malin" ? En effet, j'ai continuellement besoin d'argent... ;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VHCMan
Message original : beb964
Reportage sympa, c'est vrai qu'on a peu d'occasion de voir des porsche si l'on est pas cablé !!
Et ton jean est super, tu l'as acheté où ??
Pour le Jean c'est Kenzo...:cool:
si tu aime KENZO je peux t'inviter a une vente privée à paris , réponse mar mp a+
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9