Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Salut tout le monde 
Tain, jbp, faut surtout pas que j'oublie de te dire bonjour
eheh

eheh

Message original : jpb77401bon pas eu le temps de faire un saut , et mon Nicolas n'allait pas jusqu'à cette qualité !Message original : CathyVi, c'est ça....Message original : jpb77401
Bon je vais allez chercher une bonne bouteille de champagne pour boire demain ! Krug ou cristal , c'est ça Cathy ? :)![]()
![]()
pour compenser changer de taille ===> Magnum de Ruinart Rosé , mis au frais
Hummm ça va être une bonne mensuelle j'ai l'impression , faut juste que le soleil sorte plus qu'aujourd'hui !:thumbup:
Message original : Christbowel
Salut tout le monde
eheh
Message original : jpb77401bon pas eu le temps de faire un saut , et mon Nicolas n'allait pas jusqu'à cette qualité !Message original : Cathy Vi, c'est ça....![]()
![]()
pour compenser changer de taille ===> Magnum de Ruinart Rosé , mis au frais
Hummm ça va être une bonne mensuelle j'ai l'impression , faut juste que le soleil sorte plus qu'aujourd'hui !:thumbup:

Membre

Message original : tycoon
Je suis novice chez vous, j'essaye de venir demain, on doit apporter quelque chose (gnole, saucisson,....) ?
Sinon en general on est plus viennoiseries et douceur que saucisson
Membre

Message original : Grenouille75
De mon coté, j'amène une jeunette de 24 ans, amoureuse de Porsche et en recherche d'un jeune Porschiste attentionné. Va falloir être galant !![]()
![]()

Message original : Grenouille75
De mon coté, j'amène une jeunette de 24 ans, amoureuse de Porsche et en recherche d'un jeune Porschiste attentionné. Va falloir être galant !![]()
![]()