Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : eve
ce sera sans moi![]()
cela vous fera une voiture de moins à laver
![]()
bonnes vacances à tous
![]()

Et pis en septembre, on se fait notre truc à nous qu'on a dit qu'on ferait que rien que nous...cause que....enfin bref.....rdv en septembre m'dame.....::D

Message original : roro 964 c2
désolé les filles je ne pourrais pas etre la !:mad:
vais chercher ma fille de retour de son stage de cheval du coté d'alençon ceci dit 250 km par les petites routes demain a la fraiche je penserais a vous![]()
[Édite le 9-7-2011 par roro 964 c2 ]

Et ben y'a de l'ambiance!
Je serai aussi de la fete demain matin et je viendrai accompagné:
- de ma nouvelle grenouille pour vous la présenter
- de la ptite quille de champ qui va bien ;-) pour feter ca et plein d'autres bonnes nouvelles
- d'un collègue de boulot et ami qui se lance ENFIN dans sa quete du graal :-). Il hesite encore entre SC cab, 3.2 cab, 964 cab, etc. Il est a 99% novice en 911 mais 100% pasionné automobile (et fils d'expert auto!). Je compte sur vous pour l'inspirer dans son choix à venir
QUEL PLAISIR de revenir au club 911.net!!
Au fait y a t il un départ de prévu porte Maillot? (j'ai peut etre loupé l'info dans les 15 pages
)
A dem
Romain
Je serai aussi de la fete demain matin et je viendrai accompagné:
- de ma nouvelle grenouille pour vous la présenter
- de la ptite quille de champ qui va bien ;-) pour feter ca et plein d'autres bonnes nouvelles
- d'un collègue de boulot et ami qui se lance ENFIN dans sa quete du graal :-). Il hesite encore entre SC cab, 3.2 cab, 964 cab, etc. Il est a 99% novice en 911 mais 100% pasionné automobile (et fils d'expert auto!). Je compte sur vous pour l'inspirer dans son choix à venir

QUEL PLAISIR de revenir au club 911.net!!

Au fait y a t il un départ de prévu porte Maillot? (j'ai peut etre loupé l'info dans les 15 pages

A dem
Romain
Membre

demain aussi je viens avec mon nouvel engin:D
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Message original : CathyVi, c'est ça....Message original : jpb77401
Bon je vais allez chercher une bonne bouteille de champagne pour boire demain ! Krug ou cristal , c'est ça Cathy ? :)![]()
![]()
pour compenser changer de taille ===> Magnum de Ruinart Rosé , mis au frais
Hummm ça va être une bonne mensuelle j'ai l'impression , faut juste que le soleil sorte plus qu'aujourd'hui !:thumbup:
Message original : CathyBises mon Romuald...Message original : roro 964 c2
désolé les filles je ne pourrais pas etre la !:mad:
vais chercher ma fille de retour de son stage de cheval du coté d'alençon ceci dit 250 km par les petites routes demain a la fraiche je penserais a vous![]()
[Édite le 9-7-2011 par roro 964 c2 ]![]()
![]()

bon les autres ne soyez pas jaloux je vous embrasse aussi mais pas pareil...