Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Personne n'a encore posté ?? 
Vous y êtes encore ou quoi, y'a nocturne !!
Bon après m'être rafraichit dans une eau à 27 degrés,
mon petit commentaire avant l'apéro :
C'était bien !!!!!:thumbup:
J'affinerai plus tard, faut que j'y aille !!
EDIT:
Bon, super journée, le Staff aux petits oignons pour nous, merci
Un circuit spécial !
J'adore la descente en aveugle avant le droite du camion
, et la grande descente avec le freinage et la compression avant la ligne droite

Un énorme merci à Racing12 pour ses précieux conseils, très pédagogue et qui m'a fait toucher du doigt quelques unes de mes lacunes !!!! J'ai mouillé le t-shirt, le bermuda, le calbut et tout et tout !!!
Sans lui le reste de la journée n'aurait pas été la même
Bon esprit de tous les participants, c'est sympa de rouler dans ces conditions.
Même PvTech il a l'air sympa, mais il bosse trop, on n'a pas pu se dire qu'on s'aimait
(il y a juste un ou deux cas isolés qui n'ont pas compris qu'un tour de décélération ne se fait pas à 10 km/h en prenant toutes les cordes........surtout sur ce circuit !)
Sinon le point noir de la journée:
Le déjeuner racket degeu de la cantoche du Circuit

Enfin bravo à Kroko pour son baptême bac à sable et à Steph360degrés pour sa très belle auto bien menée
PS: et bien sur merci encore à Bleys de m'avoir amené l'ambulance, à Fabien (Passionauto) et à Seb (911Technik) pour leur boulot
[Édite le 10-7-2011 par ea32]

Vous y êtes encore ou quoi, y'a nocturne !!
Bon après m'être rafraichit dans une eau à 27 degrés,
mon petit commentaire avant l'apéro :
C'était bien !!!!!:thumbup:

J'affinerai plus tard, faut que j'y aille !!

EDIT:
Bon, super journée, le Staff aux petits oignons pour nous, merci

Un circuit spécial !
J'adore la descente en aveugle avant le droite du camion

Un énorme merci à Racing12 pour ses précieux conseils, très pédagogue et qui m'a fait toucher du doigt quelques unes de mes lacunes !!!! J'ai mouillé le t-shirt, le bermuda, le calbut et tout et tout !!!

Sans lui le reste de la journée n'aurait pas été la même

Bon esprit de tous les participants, c'est sympa de rouler dans ces conditions.
Même PvTech il a l'air sympa, mais il bosse trop, on n'a pas pu se dire qu'on s'aimait

(il y a juste un ou deux cas isolés qui n'ont pas compris qu'un tour de décélération ne se fait pas à 10 km/h en prenant toutes les cordes........surtout sur ce circuit !)
Sinon le point noir de la journée:
Le déjeuner racket degeu de la cantoche du Circuit

Enfin bravo à Kroko pour son baptême bac à sable et à Steph360degrés pour sa très belle auto bien menée

PS: et bien sur merci encore à Bleys de m'avoir amené l'ambulance, à Fabien (Passionauto) et à Seb (911Technik) pour leur boulot

[Édite le 10-7-2011 par ea32]
Membre

Super journée, suis rincé:thumbup: 
Tracé impressionnant avec ses denivelés en aveugle. Bonnes bourres et bonnes rigolades:thumbup:
Temps de folie même si un peu chaud...Les pneus ont dérouillés:o
Merci au staff pour cette superbe sortie tres bien organisée et aux conseils précieux de racing12/stephan;)

Tracé impressionnant avec ses denivelés en aveugle. Bonnes bourres et bonnes rigolades:thumbup:
Merci au staff pour cette superbe sortie tres bien organisée et aux conseils précieux de racing12/stephan;)
Membre cotisant
n°478

Message original : will91142
Super journée, suis rincé:thumbup:
vous tourniez en combien.....

Membre

Membre

Super journée circuit 
Bravo au staff de nous avoir fait découvrir ce circuit au SUD ! L'est couillu le tracé quand même
Je note quand même que quelques grandes gueules s'étaient inscris en "débutants"

Merci encore à Stephafi et Nathalie pour leur accueil ... Et le barbec gargantuesque
avec Stephan on se demande quand même si il ne voulait pas alourdir la concurrence

Bravo au staff de nous avoir fait découvrir ce circuit au SUD ! L'est couillu le tracé quand même

Je note quand même que quelques grandes gueules s'étaient inscris en "débutants"

Merci encore à Stephafi et Nathalie pour leur accueil ... Et le barbec gargantuesque

Membre honoraire
n°2325

MadMax
Membre cotisant
n°1198

Bravo au stafff

Enfin une sortie circuit dans le SUD

Me suis régalé avec ma nouvelle tuerie ... y a plus qu'à me mettre en mode yanouche
( ... y a du boulot
)
Super session avec RS Spirit, Steph42quchose

Y roule pas mal quand il est dans le bon sens

L'a bien changé le club 911 !!
Francois un peu plus bronzé, et un échantillon des voitures présentes

[Édite le 8-7-2011 par MadMax]

Enfin une sortie circuit dans le SUD

Me suis régalé avec ma nouvelle tuerie ... y a plus qu'à me mettre en mode yanouche

Super session avec RS Spirit, Steph42quchose

Y roule pas mal quand il est dans le bon sens

L'a bien changé le club 911 !!
Francois un peu plus bronzé, et un échantillon des voitures présentes

Membre cotisant
n°1377

Membre

Et bien comme les Potos 
Felicitation aux organisateurs, vraiment nickel, tout était present, le soleil, la bonne humeur, une piste comme le dit si bien Golinu " pour les couillus " de super caisses, bref une super journée
Bon maintenant il faut que j'augmente le tarif du Boxster avec les chronos qu'il a fait
il est devenu collector 
PS. Francois comment fais tu !!!!! tu prends quelque chose c'est pas possible
allez avoue tu tournes aux amphets
Pire
en tous cas féloch ..... je pense que beaucoup peuvent te dire merci d'être present 
[Édite le 8-7-2011 par aveyrinox]

Felicitation aux organisateurs, vraiment nickel, tout était present, le soleil, la bonne humeur, une piste comme le dit si bien Golinu " pour les couillus " de super caisses, bref une super journée

Bon maintenant il faut que j'augmente le tarif du Boxster avec les chronos qu'il a fait

PS. Francois comment fais tu !!!!! tu prends quelque chose c'est pas possible

[Édite le 8-7-2011 par aveyrinox]
Membre

pfou ben pour un dépucelage, c'est couillu !!! mais bon fallait profiter de l'ocasion, le prochain circuit 911.net étant loin je ne pouvais pas faire le difficile, et je ne regrette pas :
organisation top et staff super sympa, instructeur, ambiance et porschistes au RDV.
alors évidemment je me traîne comme une limace, mais Rome ne s'est pas faite en un jour, et puis de toutes façons je n'ai pas l'intention d'en rester là même si je ne compte pas non plus devenir un pro du volant :)
A+ les amis !
organisation top et staff super sympa, instructeur, ambiance et porschistes au RDV.
alors évidemment je me traîne comme une limace, mais Rome ne s'est pas faite en un jour, et puis de toutes façons je n'ai pas l'intention d'en rester là même si je ne compte pas non plus devenir un pro du volant :)
A+ les amis !
Membre

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
La buvette était réduite mais je pense qu'elle était nécessaire avec cette chaleur
A titre très personnel, merci aux deux pilotes (Pascal et Golinu) d'avoir offert à ma fille des moments dont elle rêvait depuis plusieurs années: faire des tours de circuit en sds

[Édite le 8-7-2011 par Cowhine]
La buvette était réduite mais je pense qu'elle était nécessaire avec cette chaleur

A titre très personnel, merci aux deux pilotes (Pascal et Golinu) d'avoir offert à ma fille des moments dont elle rêvait depuis plusieurs années: faire des tours de circuit en sds

[Édite le 8-7-2011 par Cowhine]
MadMax
Membre cotisant
n°1198

Y en a UN à l'envers:D
Bel exemple de couleur

Heu, comment dire

Trés belle auto qui marche fort
Une cup bruyante ??
Tout en dérive dans beaucoup de virage

Super session avec Maitre Yanouche

Ca aussi ca a l'air d'envoyer

Membre

quelle journée les amis

j'avoue avoir été un peu stressé le matin en étant sds de Pistard69 ( non pas qu'il roule mal
) mais quand j'ai vu le tracé

et puis après plusieurs tête à queue
, je me suis régalé avec ma mamie
, circuit vraiment fait pour elle

merci au staff pour cette superbe journée.
A REFAIRE, merci

j'avoue avoir été un peu stressé le matin en étant sds de Pistard69 ( non pas qu'il roule mal

et puis après plusieurs tête à queue

merci au staff pour cette superbe journée.
A REFAIRE, merci

Membre

MadMax
Membre cotisant
n°1198

et sissi ? a t-elle apprécié sa journée en plein cagnard sur un bitume chaud ?

Je discutais avec la femme de pascal qui me demandait si on avait vraiment passé toute la journée sur le tarmac en plein cagnard

Moi j'ai un ...tain de coup de soleil de bronzage agricole

Au fait sa dernière session avec son homme ??
Membre cotisant
n°1540

TOPPPPP pour une première je me suis régalé
merci au staff pour l'organisation:thumbup:
merci à RV (EDG1) pour le cours de pilotage en sds ( je savais pas qu'on pouvait décoller avec une GT3):D

j' en ai pleins les pneus, et je suis cuit vivement la prochaine .......
A+:):):)
merci au staff pour l'organisation:thumbup:
merci à RV (EDG1) pour le cours de pilotage en sds ( je savais pas qu'on pouvait décoller avec une GT3):D

j' en ai pleins les pneus, et je suis cuit vivement la prochaine .......
A+:):):)
Membre

Message original : MadMax
![]()
![]()
![]()
et sissi ? a t-elle apprécié sa journée en plein cagnard sur un bitume chaud ?![]()
Je discutais avec la femme de pascal qui me demandait si on avait vraiment passé toute la journée sur le tarmac en plein cagnard![]()
Moi j'ai un ...tain de coup de soleil de bronzage agricole![]()
![]()
Au fait sa dernière session avec son homme ??

Membre

De retour sur Toulouse avec la charette à ea32
Rien à signaler
Je me suis pas fait flasher, j'ai bien insulté les gens sur l'autoroute pour être sure qu'il prenne la plaque d'immat de Jérome

Ces GT3, ce sont des avions de chasses..... Un gros jouet pour adulte

Merci au staff pour l'organisation,
Merci a ea32, Speed996 et Pascal pour m'avoir accepté en SdS
Et merci encore a ea32 de m'avoir fait confiance pour avoir amener sa chiotte sur Ledenon depuis Toulouse
Les photos dans la semaine
J'en ai pris quasi 600.... y a du boulot a trier
Rien à signaler
Je me suis pas fait flasher, j'ai bien insulté les gens sur l'autoroute pour être sure qu'il prenne la plaque d'immat de Jérome

Ces GT3, ce sont des avions de chasses..... Un gros jouet pour adulte

Merci au staff pour l'organisation,
Merci a ea32, Speed996 et Pascal pour m'avoir accepté en SdS
Et merci encore a ea32 de m'avoir fait confiance pour avoir amener sa chiotte sur Ledenon depuis Toulouse
Les photos dans la semaine
J'en ai pris quasi 600.... y a du boulot a trier

Membre

Merci au Staff :):thumbup:, à François, à Dudu, aux potes et aux autres
Super journée sur un circuit magique
La Bitza continue à tourner comme une horloge :) J'ai passé ma journée soit en cours, soit en baptême. Je n'ai fait qu'une seule session seul. Bah c'est plus simple dans le triple gauche tout seul
Bonus, Barbie ne s'est pas fait les ongles dans l'auto cette fois ci
Content que Pascal soit content
Quant au "petit ami" du Prez, il est sorti tout essoufflé de la ouature
Les bouchons pour rentrer, un chieur de voisin et un animal nuisible d'anti-Porschiste haineux n'ont pas réussi à faire disparaître ma banane. Allez, dodo car demain direction Paris pour marier le Petit
Que ceux qui poursuivent au Castellet s'amusent autant demain 
[Édite le 8-7-2011 par Yanouche]

[Édite le 8-7-2011 par Yanouche]
Rentré depuis peu mais j'ai encore le film de la journée qui défile. Superbe circuit, de vraies montagnes russes, éprouvant pour la voiture (ma 911 craquait comme un vieux rafiot en appui
) et le pilote, mais quel pied une fois qu'on a assimilé les trajectoires. En plus j'inaugurais de nouveaux baquets (parfaits) un nouveau volant, et des nouveaux pneus, et avec cette combinaison là, c'était le pied intégral. Prochain achat: Alfano, parce que bon...
Merci à tous pour l'organisation, et la bonne humeur habituelle

Merci à tous pour l'organisation, et la bonne humeur habituelle

Membre cotisant
n°1633

G.R.A.N.D.I.O.S.E,
un circuit de folie ,une organisation au top (merci le staff),un repas digne d'un quatres*****(nan ,la je déco.....)
de belles bourres avec kroko;) et une super serie avec Pascal et sa 964 Rs écourté par Kroko(toujour lui:D
)
merci et à l'année prochaine:thumbup:
un circuit de folie ,une organisation au top (merci le staff),un repas digne d'un quatres*****(nan ,la je déco.....)
de belles bourres avec kroko;) et une super serie avec Pascal et sa 964 Rs écourté par Kroko(toujour lui:D

merci et à l'année prochaine:thumbup:

une bien belle journée pour une première sur un circuit du Sud... du soleil, des sourires ,de la gomme chaude ,de nouvelles tetes et aussi des anciennes ..bref, tout était parfait . Un grand merci à tous ceux qui ont permis à mes 4 djeuns de poser leurs fesses pour la premiere fois dans des Porsches...ils ont adoré ... merci à katiou pour le pret de son ombrelle ,sans laquelle je n 'aurais pas pu supporter ce soleil ... ! Et puis finalement, le mélange pistards du sud,pistards du nord s'est bien passé..
Merci à vous tous et à vous toutes ,je vous donne rendez vous au Val de Vienne pour la prochaine sortie circuit du club...en attendant, restez à l'ombre

quelques photos....
http://www.flickr.com/photos/28599542@N ... 2813/show/
[Édite le 9-7-2011 par steff5L6]

Merci à vous tous et à vous toutes ,je vous donne rendez vous au Val de Vienne pour la prochaine sortie circuit du club...en attendant, restez à l'ombre

quelques photos....
http://www.flickr.com/photos/28599542@N ... 2813/show/
[Édite le 9-7-2011 par steff5L6]
Membre

Membre

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 9-7-2011 par steph42360]
Membre

Membre

Membre

Salut les pistards....
vous avez du vous amuser... au vu des photos, ça a l'air:P

une petite question toute bête: quel est le moyen le plus sur pour "coller des paques du 911.net ou gt3 ou... " par dessus les plaques d'origine sans risquer de l'envoyer sur la gueule du gars qui vous suit en piste?
vous avez du vous amuser... au vu des photos, ça a l'air:P

une petite question toute bête: quel est le moyen le plus sur pour "coller des paques du 911.net ou gt3 ou... " par dessus les plaques d'origine sans risquer de l'envoyer sur la gueule du gars qui vous suit en piste?
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Micka2412
Salut les pistards....
vous avez du vous amuser... au vu des photos, ça a l'air:P![]()

Membre

Membre

Rentré tout juste après une étape à Lyon pour pioncer un peu
Depart Jeudi matin tranquillou, l'auto sur un camion plateau.
Tout nickel......jusqu'a Montélimar ou je m'arrete faire le plein du camion, je le gare pour aller me chercher une petite glace par une chaleur de dingue.
Retour au camion, et plein d'huile en dessous le moulin.
, J'ai perdu une pastille d'étanchéité:(
Donc dépanneur qui m'a gardé le camion, et j'ai fini les 100 bornes en 964.
Restons Zen, ca va bien se passer .
Vendredi Matin, je retrouve tout le monde , les habituels, et les nouveaux avec qui j'ai fait connaissance.
Sessions du matin, tip top, pas bcp d'auto en piste, c'est top. Il est vraiment génial ce circuit.
Je me suis fait un 360 devant pascal, et une belle glissade derrière lui, le tout dans le virage de la cuvette, avant la ligne droite des stands, le matin. L'auto chassait pas mal du cul, pression des pneus trop hautes et un peu trop agressif sur la pédale de droite.
Fin de matinée, dernière session, ca se gâte : voyant ABS qui s'allume, puis, c'est au tour du voyant de batterie.
Bilan : 3 courroies HS
Heureusement que j'avais la clé pour l'alternateur et des courroies.
François m'a gentiment remplacé la courroie et vu la galère d'hier, je n'avais pas envie de poursuivre avec la blanche. Je suis donc parti vers 16H, après une bonne journée malgre tout.
Pas de bol, je suis reste à l'arret 30min sur l'autoroute dir Lyon à cause d'un p'tain d'accident, le tout sans clim (pas grave tant que l'auto fonctionne ), mais avec 2 litres d'eau sous 37°c.
Voilà , un grand merci au Staff pour avoir mis ce circuit à l'agenda du 911Net:thumbup:, à refaire l'année prochaine.
Un grand merci également à François (PvTech) qui m'a dépanné, il l'a fait entre 2 de ses autos, et fort gentiment, heureusement qu'il était là, et j'ai pu rentré sans probleme.

[Édite le 9-7-2011 par lacouelle]
Depart Jeudi matin tranquillou, l'auto sur un camion plateau.
Tout nickel......jusqu'a Montélimar ou je m'arrete faire le plein du camion, je le gare pour aller me chercher une petite glace par une chaleur de dingue.
Retour au camion, et plein d'huile en dessous le moulin.

Donc dépanneur qui m'a gardé le camion, et j'ai fini les 100 bornes en 964.
Restons Zen, ca va bien se passer .
Vendredi Matin, je retrouve tout le monde , les habituels, et les nouveaux avec qui j'ai fait connaissance.
Sessions du matin, tip top, pas bcp d'auto en piste, c'est top. Il est vraiment génial ce circuit.
Je me suis fait un 360 devant pascal, et une belle glissade derrière lui, le tout dans le virage de la cuvette, avant la ligne droite des stands, le matin. L'auto chassait pas mal du cul, pression des pneus trop hautes et un peu trop agressif sur la pédale de droite.
Fin de matinée, dernière session, ca se gâte : voyant ABS qui s'allume, puis, c'est au tour du voyant de batterie.
Bilan : 3 courroies HS
Heureusement que j'avais la clé pour l'alternateur et des courroies.
François m'a gentiment remplacé la courroie et vu la galère d'hier, je n'avais pas envie de poursuivre avec la blanche. Je suis donc parti vers 16H, après une bonne journée malgre tout.
Pas de bol, je suis reste à l'arret 30min sur l'autoroute dir Lyon à cause d'un p'tain d'accident, le tout sans clim (pas grave tant que l'auto fonctionne ), mais avec 2 litres d'eau sous 37°c.
Voilà , un grand merci au Staff pour avoir mis ce circuit à l'agenda du 911Net:thumbup:, à refaire l'année prochaine.
Un grand merci également à François (PvTech) qui m'a dépanné, il l'a fait entre 2 de ses autos, et fort gentiment, heureusement qu'il était là, et j'ai pu rentré sans probleme.

[Édite le 9-7-2011 par lacouelle]
Membre

Merci au staff pour cette sortie circuit tres bien organisée !
on a vu les drapeaux jaunes s'agitaient ...
Pour une 1ere, j'ai passé une trés bonne journée sous un beau soleil !
j'ai decouvert quelques notions de pilotage grace aux conseils précieux de racing12 :)
De la glisse et des tetes a queue
Sympa les photos de Mme BM993 et du Prez !
J'ai croisé un mec "space"
pour répondre a son probleme existentiel voici la réponse : Boire son urine pour se soigner -c'est de la Urinothérapie.

Pour une 1ere, j'ai passé une trés bonne journée sous un beau soleil !
j'ai decouvert quelques notions de pilotage grace aux conseils précieux de racing12 :)
De la glisse et des tetes a queue

Sympa les photos de Mme BM993 et du Prez !

J'ai croisé un mec "space"

Membre

Membre

Membre

Juste vite fait avant d'attaquer le reste des photos

La Prezmobile en action en fin de matinée, a l'attaque pour quelques tours

Pour devoir ensuite passer dans les stands car certains "trucs" commençaient a se deviser

Sous l'oeil pas très rassuré du Prez

Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien

La Prezmobile en action en fin de matinée, a l'attaque pour quelques tours
Pour devoir ensuite passer dans les stands car certains "trucs" commençaient a se deviser

Sous l'oeil pas très rassuré du Prez

Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien

Message original : DickMessage original : Bleys
Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien![]()
![]()
![]()
nous sommes entre nous !allez balance !
![]()

Message original : steff5L6ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et virilMessage original : DickMessage original : Bleys
Pour ensuite repartir dans l'après midi a essayer de suivre les autres anciennes. Mais bon... on dira rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc pas possible de continuer à tourner ainsi...

Message original : Tomcat
Voila un petit tour du circuit pour ceux qui n'étaient pas là, l'impression de montagnes russes étant beaucoup plus franche quand on est au volant...
J'en mettrai une autre en ligne d'ici demain sans doute, prise au raz du capot, c'est pas mal non plus :

Membre cotisant
n°1605

J'ai passé la meilleure journée sur piste hier :):):)
C'était intense, l'auto était extra, je me suis éclaté comme jamais sur ce magnifique tracé.
Merci au staff pour l'organisation:thumbup: , et coucou à tous les potes
Manquait plus que Juju pour que la fête soit complète
C'était intense, l'auto était extra, je me suis éclaté comme jamais sur ce magnifique tracé.
Merci au staff pour l'organisation:thumbup: , et coucou à tous les potes

Manquait plus que Juju pour que la fête soit complète

Membre

Message original : steff5L6ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et virilMessage original : DickMessage original : Bleys
![]()
![]()
![]()
![]()
sympa comme excuses de "piscine" pour refuser le match !:D

Message original : DickMessage original : steff5L6ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et virilMessage original : Dick
![]()
![]()
sympa comme excuses de "piscine" pour refuser le match !:D![]()

Membre

Message original : steff5L6ca n'est que partie remise,je suis bon joueurMessage original : DickMessage original : steff5L6 ben rebelote... donc verdict, des roulements de roues avant que j ai tardé à resserer et qui se seraient marqués,d'ou le fait qu'ils se barrent sous la contrainte de mon pilotage puissant et viril![]()
![]()
![]()

qu'est ce que ca donne la video du tête a queue ?:)
Message original : DickMessage original : steff5L6ca n'est que partie remise,je suis bon joueurMessage original : Dick
![]()
![]()
qu'est ce que ca donne la video du tête a queue ?:)