Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
172 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon il va y avoir des normands à cette sortie ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
C'est une sortie déguisée IDF sans le groupe habituel de parigots :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère qu'il y aura des parkings et du champagne pour qu'on ne soit pas trop dépaysés. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ohhhhh :exclamation: :exclamation:

Quelle image des parisiens :D :D :D :D

Nous serions donc un peu les qataris français, maîtres dans l'art du bling bling :D :D

[Édite le 7-7-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Message original : huissier
Sans nous:(
Je répépète.......c'est la rentrée scolaire
Je comprends pas le changement de date depuis N-1 et cette volonté de continuer:mad:
Je te "sens" un poil tendu, mon loulou!!
;)
Non, non
Je dis ce que je pense;)
Je vois pas comment amener une épouse/compagne quand on a des enfants en scolarité, je nomme ce genre de Mensuelle "Famille" et roulage sympa, mais là c'est plutot célibataire ou sans enfants à charge................
A moins que ce ne soit la sortie Large et Furieux qui pourrait etre gènée ou la Mensuelle IDF ou Picarde ou Circuit Val de Vienne :D
Dommage:(

[Édite le 4-7-2011 par rad27]
Je te trouve un peu dur Olivier:(
mes filles reprennent l'école comme tes enfants,

Or,lors de ce week-end,nous allons rentrer en fin d'après midi chez nous le dimanche.(les filles pourront donc se coucher de bonne heure quand même).

Pour la rentrée,aprés 2 mois de vacances,on a eu le temps de préparer les cartables pour le lundi matin;)

De plus,effectivement la sortie val de vienne nous aurait bloqué ,nous les pistards:D :D ;) (maintenant il y en a de plus en plus en normandie !!!!! )

Sinon,bonnes vacances à tous:cool: ;) et bonne rentrée des classes:o :o :D :D ;)
Membre cotisant n°636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911
Message original : sebmaca
2 adultes pour nous , madame attends cela depuis l’achat de la nouvelle grenouille, que de bon souvenir des anciennes sorties Normandie.

:thumbup:

Babj et rafale78 , ma femme et moi nous esperons que vous serez de la partie pour cette sortie. :P
merci pour nous:D :D
J' avais peur de faire une gaffe, mais je vois que j'en ai fais une autre. :(

Oui j'ai pas ossez t'invité ,je penssez que tu n'avais plus de permis ,vu que tu pert 3 points a chaque sortie de ta grenouille :D

Blague a part je n'ai mis que raffale78 et babj car on avez discuté ensemble à la dernière sortie sur la place des épars à CHARTRES de cette sortie Normandie. :thumbup:

et c’était un petit mot de motivation pour s’assurer de leur inscription. :P

je te ferais un petit mots doux spécial dédicace à toi et ta femme pour la sortie MORVAN pour me faire excusé.

A bientot Sebmaca
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred-Exige
J en parle a ma femme ce soir!
Ça me plait bien!!
Je vous donne la réponse ce soir ou demain!
attend de voir le maillot:D :D

bon Seb une tournée à l'apéro et on efface le contentieux:D :D

[Édite le 7-7-2011 par lefavril911]
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
prends tes clubs;) :D :D pour en faire un coup en nocturne:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
prends tes clubs;) :D :D pour en faire un coup en nocturne:D
il faut tondre le gazon pour être performant:D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben on fini par se le demander;)

[Édite le 8-7-2011 par JMP76]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, si je bouge ma grenouille le WE avant la rentrée... Je vais me faire buter.

Maintenant... Senonches... C'est moins de 60 bornes... Si je peux passer vous faire coucou... ;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO27
Message original : huissier Je te "sens" un poil tendu, mon loulou!!
;)
Non, non
Je dis ce que je pense;)
Je vois pas comment amener une épouse/compagne quand on a des enfants en scolarité, je nomme ce genre de Mensuelle "Famille" et roulage sympa, mais là c'est plutot célibataire ou sans enfants à charge................
A moins que ce ne soit la sortie Large et Furieux qui pourrait etre gènée ou la Mensuelle IDF ou Picarde ou Circuit Val de Vienne :D
Dommage:(

[Édite le 4-7-2011 par rad27]
Je te trouve un peu dur Olivier:(
mes filles reprennent l'école comme tes enfants,

Or,lors de ce week-end,nous allons rentrer en fin d'après midi chez nous le dimanche.(les filles pourront donc se coucher de bonne heure quand même).

Pour la rentrée,aprés 2 mois de vacances,on a eu le temps de préparer les cartables pour le lundi matin;)

De plus,effectivement la sortie val de vienne nous aurait bloqué ,nous les pistards:D :D ;) (maintenant il y en a de plus en plus en normandie !!!!! )

Sinon,bonnes vacances à tous:cool: ;) et bonne rentrée des classes:o :o :D :D ;)
Chez nous la première rentrée est le vendredi 2 puis lundi 4 .maintenant je rejoins Olivier sur certains points ! Perso je ne pense pas que mes filles soient intéressée de venir mais nous ne nous voyons pas les laisser seule en ce 1er WE de rentrée scolaire. mais bon espérons qu'il y aura plus de concertation l'année prochaine.
Maintenant quand à l'humour sur le fait de " y aura t'il des Normands à la sortie Normandie " je pense que cette question amène réflexion ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMP76
Maintenant quand à l'humour sur le fait de " y aura t'il des Normands à la sortie Normandie " je pense que cette question amène réflexion ;)
C'était une galéjade. Je suis normand à l'origine, mais c'est moi qui ferai le plus de route pour venir à la sortie je pense (basé à Bruxelles). ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était une galéjade. Je suis normand à l'origine, mais c'est moi qui ferai le plus de route pour venir à la sortie je pense (basé à Bruxelles). ;)
effectivement, un petite boutade de notre ami normand, mais il faut l'excuser, il vit en Belgique maintenant et donc a pris l'humour belge :D :D :D

fred ;)©

P.S.
c'est une blague hein les belges :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salaud ! Je ne viens plus !

:D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
effectivement, un petite boutade de notre ami normand, mais il faut l'excuser, il vit en Belgique maintenant et donc a pris l'humour belge :D :D :D

fred ;)©

P.S.
c'est une blague hein les belges :):):)
Pas d'inquiétude je prend cela avec humour ;):)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pas d'inquiétude je prend cela avec humour ;):)
:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez je télécharge le formulaire et inscription pour 2 adultes confirmée dès que les papiers sont renvoyés
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dad_booster
Bon allez je télécharge le formulaire et inscription pour 2 adultes confirmée dès que les papiers sont renvoyés
Voila une idée qu'elle est bonne :thumbup:
Verrouillé
172 messages
1 2 3 4 5 ... 9