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49 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message Envoyé
Bonjour,

Comme je ne fais jamais comme tout le monde, je change aussi de véhicule à l'occasion d'un projet immo. Sauf que moi je passe d'une 207 HDI "Shiftech" à une PORSCHE puisque je mets en vente mon appart. Ma femme ne voulant pas de PORSCHE, j'ai donc dû m'en séparer :D

Je recherche donc une C4 996 3.6 coupé (pas de cab ni targa) pour le mois de novembre au plus tôt.

- Pas de tabous sur le kilométrage si dossier d'entretien solide
- Options obligatoires : châssis sport M030 ou exclusif // régulateur de vitesse // xénon // PCM2 // Bose ou Harman // PSM // jantes 18"
- Boîte manuelle only
- Full stock esthétique et moteur
- N'ayant pas tapé

Je pense disposer d'un budget max de 35 000 EUR ce qui me laise tout de même un peu de marge sur un tel modèle.

Merci à tous de m'avoir lu.
Membre cotisant n°2101
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Pourquoi une 4RM ?
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Message Envoyé
1ère PORSCHE et usage "familiale" = je joue la sécurité.

[Édite le 6-7-2011 par Kelu79]
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Message Envoyé
ça devrait pouvoir le faire... y compris pour le coffre de toit ! :)
Membre honoraire n°1618
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Message Envoyé
un peu léger comme budget
elle va etre ou ancienne ou tres kilométrée, dis tu achètes une porsche!!:D
indispensable le TO
le psm
le gps
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Message Envoyé
Message original : Paul_e
ça devrait pouvoir le faire... y compris pour le coffre de toit ! :)
Tu rigoles, j'ai trouvé les bonnes références sur le site de THULE !


[Édite le 6-7-2011 par Kelu79]
Membre honoraire n°438
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Message original : Kelu79
1ère PORSCHE et usage "familiale" = je joue la sécurité.

[Édite le 6-7-2011 par Kelu79]
mais tu viens de virer ta femme ??

bonne recherche ;)
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Message Envoyé
Message original : climchaud
un peu léger comme budget
elle va etre ou ancienne ou tres kilométrée, dis tu achètes une porsche!!:D
indispensable le TO
le psm
le gps
Budget léger... dans la section vente j'en ai trouvé des quasi similaires entre 28 et 32 KEUR. Il faudrait quoi comme budget selon toi? Car pour 40 KEUR autant prendre une 996 4s.
Membre honoraire n°1618
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il y en a une au cp de lyon superbement optionnée mais 40000e
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Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : Kelu79
1ère PORSCHE et usage "familiale" = je joue la sécurité.

[Édite le 6-7-2011 par Kelu79]
mais tu viens de virer ta femme ??

bonne recherche ;)
Les joies de la garde alternée.... Et j'imagine qu'avec une PORSCHE (mêmem 996...), le cuir du siège passager ne va pas rester froid très longtemps !
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je pense que pour avoir une belle 996 C4 plutot 39000e
si tu veux un véhicule ok au passé clair
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A ce prix là tu as déjà des 4S "correctes".

Hors CP pour 35 KEUR tu as déjà de beaux modèles.
Membre honoraire n°1618
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Message Envoyé
il a été maintes fois dit qu'acheter en cp avec une garantie d'un an approved, ne coutait pas plus cher que d'aller à la peche chez les particuliers


[Édite le 6-7-2011 par climchaud]
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Message Envoyé
Message original : climchaud
il a été maintes fois dit qu'acheter en cp avec une garantie d'un an approved, ne coutait pas plus cher que d'aller à la peche chez les particuliers


[Édite le 6-7-2011 par climchaud]
Ca c'est TON avis.;)
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François, tu abuses un peu sur le budget de monsieur. ;)
Message original : Kelu79
Tu rigoles, j'ai trouvé les bonnes références sur le site de THULE !
Il doit me rester des barres de toit pour 997 jamais montées au fond du garage. :D
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Tu regardes les references et je te les prends apres achete l'auto
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Voilà, commence par la 911, le reste est accessoire. ;)
(pun intended :D )
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Message Envoyé
Message original : Paul_e
Voilà, commence par la 911, le reste est accessoire. ;)
(pun intended :D )
Tout à fait d'accord mais ce détail est "primordial" pour moi quant au choix du modèle. Ce qui a de fait enlevé le BOXSTER de ma liste.

Merci Paul
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Message Envoyé
Message original : doc0683
quand je pense que j'avais vendu ma 996 3.4 c4 cab en 2005 a 36 ke avec 120 000km
Dans quel sens faut-il le prendre?

Par ailleurs, pour avoir une vague idée de la côte, le dernier FLAT 6 pose un tel modèel entre 40 KEUR "parfait état" et 32 KEUR "bon état".
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Avec ce budget tu en trouveras une jolie j'en doute pas car le marche est comment dire serré serré et je parle en connaissance de cause :)

Bonne chasse
:)
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Ouais, enfin la cote Flat6 est pas toujours en phase avec les prix réels de transaction, et je pèse mes mots. ;)
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Message Envoyé
Message original : Kelu79
Message original : doc0683
quand je pense que j'avais vendu ma 996 3.4 c4 cab en 2005 a 36 ke avec 120 000km
Dans quel sens faut-il le prendre?

Par ailleurs, pour avoir une vague idée de la côte, le dernier FLAT 6 pose un tel modèel entre 40 KEUR "parfait état" et 32 KEUR "bon état".
Dommage :(
Bonne recherche en tous cas et je pense que ton budget correspond bien au marché ;) :thumbup:
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Message Envoyé
BOXTSER vraiment pas possible pour mon usage. Déjà un gamin, je peux pas partir avec les vélos en vacances, et si je retrouve une "tarée" pour vivre avec je serai obligé de la vendre.
J'ai longtemps hésité avec une 993 272ch mais je veux rester pragmatique pour cette première PORSCHE.
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ta prochaine sera heureuse d'appendre qu'elle est taree!!!!:D :D :D :D
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en cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver une 4S.
en tout cas, la différence entre C4 et C4S est quand même énorme par rapport à l'écart de prix.

bon je sais pas si je suis impartial vu que je viens de trouver ma 4s...
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Message Envoyé
Message original : madien911
en cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver une 4S.
en tout cas, la différence entre C4 et C4S est quand même énorme par rapport à l'écart de prix.

bon je sais pas si je suis impartial vu que je viens de trouver ma 4s...
Merci de me jeter le doute !
C'est clair, vu sur le forum une annonce à 38 KEUR pour une belle 4s.
Sur quel plan parles-tu de différence énorme (car la puissance est la même hors X51)? Look? Equipement d'origine?
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Surtout le look, tout de même !
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Message Envoyé
Message original : 997-4scab
ta prochaine sera heureuse d'appendre qu'elle est taree!!!!:D :D :D :D
Tarée de vivre avec moi ça c'est sûr.
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Message Envoyé
En équipement d'origine qu'embarque-t-elle d'office par rapport à ce que je recherche :

BOSE? Xénon? Chassis sport? Régulateur? .....?
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Message Envoyé
niveau look, c'est incomparable :P
en principe l'équipement doit être plus fourni sur une 4s, mais je suis pas sûr, et puis ça dépend des options de chaque voiture.

il faut éventuellement penser à la revente aussi. mais là dur à dire, car pour le même prix de départ, la C4 aura moins de kilomètres.
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Message original : Kelu79

Les joies de la garde alternée.... Et j'imagine qu'avec une PORSCHE (mêmem 996...), le cuir du siège passager ne va pas rester froid très longtemps !
je peux pas dire parce que déjà équipé avant d'avoir la 4s.
mais c'est vrai que le regard de la gente féminine change quelque peu.
c'est d'ailleurs un truc qui m'a surpris, de tous mes amis/connaissances les plus intéressés sont surtout les femmes. peut-être un peu de jalousie de la part des mecs !?!
Membre honoraire n°1618
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Message Envoyé
pour répondre à Kelu79: tout ce que tu souhaites est en option, Porsche ne livre leur s véhicules qu'avec un minimum d'options
toute est donc à la carte
le TO
le bose
le cuir
le cruise control
les xenons
le psm (stability)
les retros auto plus detecteur de pluie
l'aide au stationnement ar
l'egar
le gps
le telephone
etc etc
d'ou la différence de tarif d'un modèle à un autre, car 12000 e d'options est assez habituel
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Message Envoyé
climchaud merci des précisions.
J'imaginais juste que pour l'écart de prix neuf entre une normale et une S il y'avait tout de même quelques équipements en plus, notamment un chassis sport. Dans le cas contraire, ça fait cher les ailes larges et le badeau arrière !
J4S
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Message Envoyé
a mon avis tu devrais t orienter sur une 996 4s
look + sécurité ;)

essaie de soutirer 3 ou 4 billets à ton ex, et prends toi une 4s

pour la garantie PA, c'est un peu du pipo a mon avis


pour les options, cuir noir, PSE et TO obligatoires

[Édite le 7-7-2011 par J4S]
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Message Envoyé
Je suis tout à fait vos conseils mais à combien peut-on espérer un coupé 4s "propre". Dans tous les cas je n'irai pas au delà de 40 KEUR.
J4S
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Message Envoyé
Message original : Kelu79
Je suis tout à fait vos conseils mais à combien peut-on espérer un coupé 4s "propre". Dans tous les cas je n'irai pas au delà de 40 KEUR.
à 40 tu en as des super propres
J4S
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Message Envoyé
j en connais un beau, full options, x51, PSE etc etc etc etc pour à peine +
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Merci J4S mais rien ne presse. Comme dit dans le titre l'achat ne se fera qu'à partir du mois de novembre !
J4S
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Message Envoyé
Message original : Kelu79
Merci J4S mais rien ne presse. Comme dit dans le titre l'achat ne se fera qu'à partir du mois de novembre !
ah oui, juste, sorry

mais en tout cas sache qu a 40 tu peux trouver ton bonheur...
concentre toi plutot sur une 4s meme si elle n a pas le X51.

de toutes façons, si tu prends une C4 tu vas avoir envie de la changer tout de suite après. autant prendre une 4s directement

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Message Envoyé
Si pour 40KEUR j'ai quelque chose de propre et historique vérifiable je pense que je me laisserai tenter !
A mon avis c'est pas mal pour une 1ère PORSCHE !
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
La différence de budget d'entretien entre une C4 et une C4S est-elle à prendre en compte ou est-elle négligeable, étant donné que la 4S hérite du chassis / trains roulants / freins de la Turbo ?
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Message Envoyé
Bonne question, merci d'y avoir pensé.
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Message Envoyé
je dirai qu'au point de vue entretien, c'est kif kif, par contre c'est vrai la 4S est un must, je n'y avais pas pensé, et quitte à mettre 40000e autant se fixer sur ce joli modèle , en fait une copie de la TT
:thumbup:
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
Oui, pouvoir acquérir une Turbo Look dans ce budget, ce serait dommage de s'en priver :)
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Message Envoyé
Après on peut pousser le raisonnement plus loin puisqu'on trouve des TT pour 45 KEUR !
C'est sans fin.....sauf le budget !!!
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Message Envoyé
Je pense que tu peux même trouver des 996TT à 40K€ :)

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Message Envoyé
A choisir je préfère une belle S qu'une moyenne TT et idem une belle 3.6 qu'une moyenne S.

Je pense quand même si le budget suit me chercher une S.
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Message Envoyé
J'ai un problème avec la 4S. Si je prends une 996 C4 normale mon assureur ne me demande que le tracker. Si on passe à une 4S (juste une histoire de valeur en neuf), on m'oblige à :

- Une expertise à ma charge
- 1 Tracker à ma charge + abonnement
- 1 parking boxé
- 1 alarme 4*à ma charge

J'ai 32 ans, nouvellement célibataire, permis AAC en 97, 0.50 de bonus.... Pour info, la full options me revient pile à 100 EUR par mois (avec RC circuit, assistance 0 km, valeur majorée, automobile club pour les stages, abonnement tracker compris, pas de franchise vol/incendie/bris de glace...).

Qu'en pensez-vous?
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Message Envoyé
100€ c'est pour la C4 pas S ?

A toi de voir si tu avais envie de prendre un traqueur, etc. quelle que soit ta Porsche.

[Édite le 8-7-2011 par Paul_e]
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Message Envoyé
Pardon. Oui 100 EUR c'est pour la normale C4. Assurance vraiment full options avec panne immobilisante, assistance voiturier....
Pour le tracker c'est 430 EUR d'installation, l'abonnenemnt est ensuite compris dans la cotisation. Et puis ça fait sauter la franchise vol !

J'ai ouvert un thread dans la bonne section pour parler de ça :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=114776

[Édite le 8-7-2011 par Kelu79]
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