Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
26

Message Envoyé
Message original : nono2
@VHC_man : comment as-tu fait pour que M6 fasse un reportage sur toi ? Et si tu n'es pas allé vers eux, comment est-ce qu'ils t'ont connu ? :(
Nono qui cherche le mode d'emploi pour passer dans Turbo :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu ne crois pas si bien dire ;)

J'y pense, en contactant M6 Turbo ou TF1 Auto Moto pour un reportage sur les clubs indépendants qui permettent de rouler sur circuit en toute sécurité et à moindre frais... Je me dis qu'en les invitant en Suisse, ils apprécieraient et comprendraient l'engouement pour les circuits français des Porschistes résidents en confédération helvétique et qui se joignent à leurs voisins français au sein du plus important club indépendant de possesseurs de Porsche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicaz
Top ! :D
Très sympa ce petit reportage !
Courrir coûte des sous et il faut être malin pour les trouver.
Encore plus pour avoir ses 5 minutes sur M6 .........
Félicitations !!!

PS : Je cherche des sous des demain :D ;)
Tout à fait d'accord mon cher Nicolas !!! ;)

J'ai tout de même eu un doute, car pas annoncé au début de l'emission (ou alors j'ai dormis :D) le sport automobile ne serait il plus tout à fait politiquement correct?...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un gros doute aussi car tu ne t'es pas endormi, mais pas annoncé au début de l'emission.... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, ça donne envie ! C'est pas souvent qu'on voit des 911 classiques à la télé, surtout comme ça en son et lumière
On dirait que tu n'utilises pas ta voiture pour courrir mais plutot celle d'Apache Racing. Ce sont des voitures de location ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est je viens de voir le reportage, vraiment sympa ce éric, ça me rappelle de bons moments passés à montlhéry !!!!

260
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Eric,

Mes appuis-têtes viennent de la grise ?

Beau reportage.

Roland
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca serait bien VHCman si tu pouvais faire un article en expliquant comment ça se passe pour rouler en VHC...

Sinon, super le reportage, mais justement il manque d'avantage de précisions... mais ca c'est habituel de Turbo...

Bravo quand même et belle voiture.

David

[Edite le 24-4-2005 par dcuber]
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rentrant tout juste de vacances, je suis tombé pile poil sur ce sympathique reportage. Je n'aurais qu'un mot (enfin presque :D): Bravo Eric. Tu as bien raison de vivre ta passion jusqu'au bout.

PS: C'est pas mal que Turbo s'ouvre à ce genre de reportage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reportage très sympa

Félicitations
Répondre
85 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9