Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Samdev
Merci à Steph01 pour sa propo, super sympa.
Didier (Bibou) me l'avait également proposé. :)
Nous envisagions de partir paisiblement le vendredi en fin de matinée, avec arrêt au 3/4 du chemin pour la nuit.
Idem pour le retour du dimanche, avec remise en route le lundi matin.
Dans ce cas de figure, nous aurions été frais et dispo pour le we, ainsi que pour la reprise de la semaine.
A aujourd'hui non, je n'envisage pas de partir entre 3 et 4h du mat' le samedi, rentrer à pas d'heure le dimanche ou même écourter le repas dominicale, beaucoup trop de route sur 2j (au moins 1800 km avec roulage sur place) ...

Message original : crapaud73Message original : romaric59celle de Filiane?Message original : crapaud73
Chèquos en tant que SDS posté ce matin:D
C'est râpé pour une belle turbale d'ici le 10/09...![]()
Euh.....comment dirais je?.......joker!!;)
Ta réflexion sous-entend que ma caisse est pourrie.
Je te conseille de faire attention à ça, STP.
Message original : Filiane
Ta réflexion sous-entend que ma caisse est pourrie.
Je te conseille de faire attention à ça, STP.

J'étais vraiment prêt à l'acheter ta turbale, Beef m'avait rassuré, mais avec la révision à prévoir et mon budget trop short, ce n'etait pas compatible, c'est tout!
Bonne vente à toi.
Si tu l'as encore en septembre, viens au L&F3....il y reste de la place!
Petit tour hier sur le parcours en haute Savoie et en passant devant le resto à sevrier, j'ai vu qu'il y avait une barrière devant l'entrée du parking privé. Fred, as tu les consignes pour ouvrir rapidement la barrière? La route d'Albertville est souvent bien fréquentée et ce serait bien que le convoi puisse pénétrer rapidement sur le parking....
Message original : crapaud73
Petit tour hier sur le parcours en haute Savoie et en passant devant le resto à sevrier, j'ai vu qu'il y avait une barrière devant l'entrée du parking privé. Fred, as tu les consignes pour ouvrir rapidement la barrière? La route d'Albertville est souvent bien fréquentée et ce serait bien que le convoi puisse pénétrer rapidement sur le parking....

Sinon, pas de souci pour un arrangement avec le resto

Membre

Message original : Samdev
Nous envisagions de partir paisiblement le vendredi en fin de matinée, avec arrêt au 3/4 du chemin pour la nuit.
Dans ce cas de figure, nous aurions été frais et dispo pour le we, ainsi que pour la reprise de la semaine.
A aujourd'hui non, je n'envisage pas de partir entre 3 et 4h du mat' le samedi, rentrer à pas d'heure le dimanche ou même écourter le repas dominicale, beaucoup trop de route sur 2j (au moins 1800 km avec roulage sur place) ...
Tu as une bonne raison de passer à la GT3 maintenant

Si tu peux pas aller au L & F

Message original : 4S Maritim BlueJe sais, je saisMessage original : FLA69LP
Oui mais bon, en même temps, une 996 ..... heuuuu non rien![]()
![]()
![]()
![]()
Vous payez l'apero c'est juste, vu que ne suis qu'un pauvre propriétaire de 996?![]()
![]()

Message original : emmanuel34Message original : Samdev
Tu as une bonne raison de passer à la GT3 maintenant
Si tu peux pas aller au L & F
![]()