Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Enfin une mensuelle comme on les aime.
Compliments pour l'organisation à Stéphane :thumbup:et Christine
(gestion en plus de la logistique qui représente beaucoup pour le succès d'une telle journée).
Un grand merci également aux membres de l'aérodrome d' Yvetot, à Jérôme et à son père :thumbup:pour leur accueil sur zone.
Une journée très très réussie et atypique sur le thème de l'aviation (le Yak est magnifique en vol
).
La Normandie est toujours aussi belle surtout vue du ciel
Compliments pour l'organisation à Stéphane :thumbup:et Christine

Un grand merci également aux membres de l'aérodrome d' Yvetot, à Jérôme et à son père :thumbup:pour leur accueil sur zone.
Une journée très très réussie et atypique sur le thème de l'aviation (le Yak est magnifique en vol

La Normandie est toujours aussi belle surtout vue du ciel

Membre cotisant
n°2041

une photo du photographe au décollage:

Uploaded with ImageShack.us
et une autre que j'aime bien:

et une autre que j'aime bien:

Nous aussi, nous avons passé une très bonne journée, c'est une sortie qui me tenait à coeur ...!!!
Heureusement, la météo était de la partie
Merci pour l'aide, surtout à nos 2 cuisiniers au barbecue.
C'était un plaisir d'organiser cette sortie, et que celle-ci corresponde à vos attentes
Christine et Stéphane.
Heureusement, la météo était de la partie

Merci pour l'aide, surtout à nos 2 cuisiniers au barbecue.
C'était un plaisir d'organiser cette sortie, et que celle-ci corresponde à vos attentes

Christine et Stéphane.
Membre

Salut, superbe ambiance. J'ai bien trop mangé:o.
Merci aux gentils organisateurs christine et stéphane, à pierrot et son pote (y'a plus qu'à attendre la repousse des poils:D).
Trés bonne organisation, il y avait de tout pour tous les goûts;)
.
Bravo, et j'espère la même en 2012
.

Merci aux gentils organisateurs christine et stéphane, à pierrot et son pote (y'a plus qu'à attendre la repousse des poils:D).
Trés bonne organisation, il y avait de tout pour tous les goûts;)

Bravo, et j'espère la même en 2012

Membre