Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : EDG1
je pense aussi pour nous bien que jb arrive tard...bon, je ne suis pas avec une classic cette fois çi![]()
![]()

Message original : Yanouche
T'inquiète, tu pourras faire la grasse mat. Je te ferai chauffer gentiment la GT3 à l'ouverture de la piste et tu n'auras plus qu'à te glisser dans le baquet à ton arrivée![]()

pff que la vie est dure

Message original : YanoucheEuh... juste pour préciser, c'était le déluge INTEGRAL avec une rivière de 3m de large dans le triple gauche. AmusantMessage original : MadMax
Eh les mecs vous êtes dans le SUD làmais c'est sur si vous etes pas habitué
![]()
![]()
Mais Roscar & GT3 Series annulés...

Message original : EDG1je pense aussi pour nous bien que jb arrive tard...bon, je ne suis pas avec une classic cette fois çiMessage original : RICO73
Je fais une étape gastroliquide à Nimes chez les légionnaires. Je sens que je ne vais pas être frais le vendredi:D![]()
![]()
Message original : pv_techUniquement si le Prez m'offre son ticket restoMessage original : OggyLa , ça mérite d'être signalé !Message original : pv_tech
Bah si, on a mangé au self l'an dernier en Novembre ...
![]()
Peut être même que vous allez venir manger avec nous cette fois, dans un moment d'égarement ?
![]()
![]()
![]()
Et pas en échange des plaquettes, hein![]()
![]()

Message original : ea32Tu balaies la piste entre midi et 2 ?Message original : steff5L6vois avec sebsctarga... au pire je te file le mien vu que je ne mange pas ....mais ca fera 150 euros...Message original : Boub42
Bon, et y'a moyen de trouver un ticket repas en plus, because quand je me suis inscrit je ne savais pas que mon beauf allait venir:)
![]()
![]()
Au fait, l'ambulance sera de la partieÀ priori !

Message original : EDG1je pense aussi pour nous bien que jb arrive tard...bon, je ne suis pas avec une classic cette fois çiMessage original : RICO73
Je fais une étape gastroliquide à Nimes chez les légionnaires. Je sens que je ne vais pas être frais le vendredi:D![]()
![]()

Message original : pv_techEuh si, au Lédenon, ça va couiner, vraiment ...Message original : YanoucheEuh... rien n'empêche de se faire un barbec au cul du camionMessage original : MadMax
c'est surtout que c'est obligatoire au lédenon me semble t-il...![]()
D'ailleurs, je ne le descends même pas ...

[Édite le 1-7-2011 par cid042]