Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Comme l'été dernier, je vous propose de faire une journée au bord d'un lac sur la base de loisir de Clarens à Castejaloux dans le Lot-et-Garonne.
Je vous propose de faire ça le dimanche 24 juillet
On se donne rendez-vous à 12h pour le pique-nique. Chacun amène le sien
Vous connaissant je sais que nous aurons des extras comme d'habitude (fraisier, charcuterie, cannelés etc,etc....)
L'entrée est de 2 euros par personne et on gare les voitures à côté de l'endroit où on pique-nique
voici le sujet de la sortie de l'année dernière qui avait eu un franc succès:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99820&page=1
J'espère que vous viendrez aussi nombreux qu'en 2010.
Cette sortie est ouverte aux cotisants et aux non-cotisants puisqu'il n'y a pas de roulage prévu
Je mettrais à jour la liste des participants au fur et à mesure de vos interventions sur ce post

Sergio81 (2)
Cowhine (6)
Nb personnes: 8 personnes
[Édite le 28-6-2011 par Cowhine]
Je vous propose de faire ça le dimanche 24 juillet
On se donne rendez-vous à 12h pour le pique-nique. Chacun amène le sien
Vous connaissant je sais que nous aurons des extras comme d'habitude (fraisier, charcuterie, cannelés etc,etc....)

L'entrée est de 2 euros par personne et on gare les voitures à côté de l'endroit où on pique-nique

voici le sujet de la sortie de l'année dernière qui avait eu un franc succès:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99820&page=1
J'espère que vous viendrez aussi nombreux qu'en 2010.
Cette sortie est ouverte aux cotisants et aux non-cotisants puisqu'il n'y a pas de roulage prévu

Je mettrais à jour la liste des participants au fur et à mesure de vos interventions sur ce post

Sergio81 (2)
Cowhine (6)
Nb personnes: 8 personnes
[Édite le 28-6-2011 par Cowhine]
+1 excellents souvenirs de cette sortie l'année dernière
(même si il y avait eu quelques inquiétudes lors du retour
)
Malheureusement, je ne serais pas encore en vacances pour venir vous voir dans le sud ouest
ce n'est que partie remise sans aucun doute, amusez vous bien et à bientôt
chris

Malheureusement, je ne serais pas encore en vacances pour venir vous voir dans le sud ouest

ce n'est que partie remise sans aucun doute, amusez vous bien et à bientôt

chris