Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
oui, bien sur. j ai l'option et elle fonctionne tres bien avec d autres téléphones.
.... mais pas avec des Iphones ou Blackberry
... évidement j ai un iphone et un blackberry!

j ai mis une carte dans le PCM, mais au bout de 6 mois, je me rend compte que ca sert a rien..
... tout le monde m appelle sur les deux autres lignes, jamais sur celle de la voiture. ca me sert a rien.
bon ben je vais voir avec CP..
merci.
.... mais pas avec des Iphones ou Blackberry
... évidement j ai un iphone et un blackberry!

j ai mis une carte dans le PCM, mais au bout de 6 mois, je me rend compte que ca sert a rien..
... tout le monde m appelle sur les deux autres lignes, jamais sur celle de la voiture. ca me sert a rien.
bon ben je vais voir avec CP..
merci.
Cela peut aussi venir de l'option que tu as : préparation téléphone pour PCM ou option téléphone pour PCM. L'une des deux (la mienne) coupe la réception de ton téléphone et c'est la voiture qui fait antenne : bilan, batterie préservée puisque plus de recherche intempestive de réseau mais tu ne reçois plus de mails par contre car ton portable passe en off
Il existe 2 options BT différentes sur les 997 II
La première, classique, qui fonctionne relativement avec tous les tél, y compris l'iPhone.
La deuxième (SAP?) qui ne fait que transmettre par BT les coordonnées de ta carte SIM depuis ton téléphone dans ta poche, et les envoie vers un tel embarqué dans la voiture. Celle ci pose beaucoup de problèmes de compatibilité.
Tu as vraisemblablement cette 2ème option d'où tes soucis
La première, classique, qui fonctionne relativement avec tous les tél, y compris l'iPhone.
La deuxième (SAP?) qui ne fait que transmettre par BT les coordonnées de ta carte SIM depuis ton téléphone dans ta poche, et les envoie vers un tel embarqué dans la voiture. Celle ci pose beaucoup de problèmes de compatibilité.
Message original : klawal
Même la deuxième option fonctionne aussi avec l'iPhone; il suffit juste de repasser au CP où ils feront une reprogrammation du PCM.
Membre

Message original : thierry3.2Message original : MushuSalut,Message original : klawal
Même la deuxième option fonctionne aussi avec l'iPhone; il suffit juste de repasser au CP où ils feront une reprogrammation du PCM.
+ 1
je l'ai posté plus haut
alors que en SAP c'est le pcm et l'antene de l'auto en 8 watt qui est utilisée,helas ce mode ne fonctionne pas avec iphone (tout au moins l'année derniere)
le mode SAP est beaucoup mieux normalement,surtout quant la reception est faible