Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : flatflo
UP![]()
![]()
![]()
Plus que 2 dodos et ce seront les 800 premiers kms de dépucelage pour moi. Elle, elle en a déjà 160 000 dans le buffet. Je sais, j'aime les vieilles, et alors? C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures me disait toujours ma grand mère ! Et c'est pas les briscards du forum qui vont me contredire![]()
![]()
Promis, des photos dès que j'arrive samedi soir et peut-être même en cours de route![]()
Tu ne vas quand même pas coucher dedans ?
Et combien de points en moins pour ce premier voyage ?

Et bonsoir à tous!!! Bien rentré hier soir après avoir traversé... disons... toute la France, du sud au nord! Et oui, Jeannette rejoint les terres froides et humides du nord de la France après avoir connu durant quelques années la chaleur provençale.
Le plus mythique des moments de cette jubilatoire remontée reste sans doute le premier coup de clé qui donne le ton de ce que sera mon quotidien désormais. Les 250 bourrins sont là, et bien là, et ne demandent qu'à galoper désormais. Les premiers mètres sont tout aussi magiques et comme vous en avez l'habitude maintenant, vous vous doutez qu'au bout de quelques kilomètres, j'ai l'impression d'avoir conduit Jeannette depuis des années!
Ses 900 premiers kilomètres avec son nouveau dompteur, jeannette les a fait quasiment exclusivement sur de l'autoroute, pour que tous deux nous nous cernions mieux et puissions faire connaissance tranquillement. Mais déjà je sais que j'en suis amoureux, pis même, et que ma belle, docile et joueuse, se laisse tranquillement séduire.
Le temps de lui faire une petite beauté dimanche matin, et direct en séance photo!

[Édite le 26-6-2011 par flatflo]
Le plus mythique des moments de cette jubilatoire remontée reste sans doute le premier coup de clé qui donne le ton de ce que sera mon quotidien désormais. Les 250 bourrins sont là, et bien là, et ne demandent qu'à galoper désormais. Les premiers mètres sont tout aussi magiques et comme vous en avez l'habitude maintenant, vous vous doutez qu'au bout de quelques kilomètres, j'ai l'impression d'avoir conduit Jeannette depuis des années!
Ses 900 premiers kilomètres avec son nouveau dompteur, jeannette les a fait quasiment exclusivement sur de l'autoroute, pour que tous deux nous nous cernions mieux et puissions faire connaissance tranquillement. Mais déjà je sais que j'en suis amoureux, pis même, et que ma belle, docile et joueuse, se laisse tranquillement séduire.
Le temps de lui faire une petite beauté dimanche matin, et direct en séance photo!

[Édite le 26-6-2011 par flatflo]
Message original : PH1L1PP3
Congratulation à vous deux et tout mes voeux de bonheur![]()
La mienne, une gris ardoise intérieur beige aussi, viens du 95 et a fini dans le 34 :)

Dis-moi qu'elle est encore comme sur la photo

Merci pour tes félicitations!:thumbup: