Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : steph42360Message original : Philen24T
Waiiiiiiiiiiii tavernier vas y sers-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HIPS:D
![]()
![]()
![]()
y manque plus que la chaine en or au tunning man![]()
![]()
![]()
presque....
"Popeye, il a une énorme gourmette en or, il veut pas la balancer, déjection !!"

hello,
ça y est, coup de fil du CP de Lyon, je vais récupérer ma titine cet après-midi, donc petit tour en TER depuis Genève,puis taxi, passage à la caisse (plus de 4000 roros, j'ai un peu mal au c....) et retour dans mes quartiers avec ma pédale de gauche fonctionnelle et ma géométrie au poil !
ils m'ont trouvé un embrayage course, j'espère que c'est costaud pour le prix :)
encore un grand merci à la fine équipe qui m'a dépanné et supporté comme copilote trouillard ce fameux we !
ça y est, coup de fil du CP de Lyon, je vais récupérer ma titine cet après-midi, donc petit tour en TER depuis Genève,puis taxi, passage à la caisse (plus de 4000 roros, j'ai un peu mal au c....) et retour dans mes quartiers avec ma pédale de gauche fonctionnelle et ma géométrie au poil !
ils m'ont trouvé un embrayage course, j'espère que c'est costaud pour le prix :)
encore un grand merci à la fine équipe qui m'a dépanné et supporté comme copilote trouillard ce fameux we !
Message original : oncl_fab
hello,
Pour ce qui est de la trouille .... on se voit au Lédenon !!!...

Message original : FLA69LP
4K€
Du coup, je m'en tire bien avec une jante neuve et deux pneus neufs![]()
![]()
y a la géométrie dedans, après je verrai le détail de la facture, mais c'est bien salé quand même, au vu du prix d'un embrayage renforcé sur FVD par exemple... mais j'avais pas trop le choix !