Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
J'ai comme projet d'acheter une 996 cabriolet.
Je met donc à vendre ma PORSCHE 944 S2 CABRIOLET de 1989
4 cylindres 3L 211ch et 17CV
Elle est en excellent état car comme vous pourrez le constater ci-dessous, j'ai fait beaucoup de frais dessus pour la rendre presque parfaite.
Actuellement, elle a 122 000 km et a été achetée à 106 000 km en mai 2008.
Elle dispose de la direction assistée, des vitres et rétro électriques, des sièges en cuir semi-électrique et chauffant, de tapis noir, d'un filet anti-remous, de son couvre capote, d'une roue de secours, de son gonfleur électrique d’origine, sa trousse de secours d’origine, sa trousse à outil d’origine, son crique et sa manivelle d’origine et de sa pochette en cuir Porsche pour papiers d’origine.
Seulement 6 000 exemplaires fabriqués entre 1989 et 1992.
OPÉRATIONS FAITES DEPUIS ACHAT :
• 05/2008 à 106 000 km : Révision complète moteur et boîte (huiles, filtres, plaquettes de freins …)
• 06/2008 à 107 000 km : Capote neuve
• 06/2008 à 107 000 km : Pare-brise neuf
• 02/2009 à 109 500 km: Alternateur refait à neuf
• 02/2009 à 109 500 km: Radiateur d’eau neuf
• 04/2009 à 112 000 km : Distribution complète neuve (courroies, patins, galets, pompe à eau)
• 04/2009 à 112 000 km : Embrayage neuf
• 04/2009 à 112 500 km : Silencieux inox + suppression catalyseur
• 05/2009 à 112 500 km : Injecteurs refait à neuf
• 03/2010 à 114 500 km : Batterie neuve
• 05/2010 à 118 500 km : Vidange moteur + filtre + changement courroies alternateur et direction
• 05/2010 à 119 000 km : Peinture neuve
• 05/2010 à 119 000 km : Véritable Jantes Porsche 993 restaurées
• 05/2010 à 119 000 km : 4 Pneus neufs (ont roulé 2000 km)
• 06/2010 à 119 500 km : Soufflets de cardan neufs suite à CT (seul défaut)
• 06/2010 à 120 000 km : Bougies neuves
• 06/2011 à 122 000 km : Démarreur refait à neuf
• 07/2011 à 122 000 km : Vidange moteur + filtre
Le Contrôle technique (CT) sera fait au moment de la vente.
Mon prix légèrement négociable : 15 000 €

[Édite le 23-7-2011 par porschelegend]
[Édite le 30-7-2011 par porschelegend]
Je met donc à vendre ma PORSCHE 944 S2 CABRIOLET de 1989
4 cylindres 3L 211ch et 17CV
Elle est en excellent état car comme vous pourrez le constater ci-dessous, j'ai fait beaucoup de frais dessus pour la rendre presque parfaite.
Actuellement, elle a 122 000 km et a été achetée à 106 000 km en mai 2008.
Elle dispose de la direction assistée, des vitres et rétro électriques, des sièges en cuir semi-électrique et chauffant, de tapis noir, d'un filet anti-remous, de son couvre capote, d'une roue de secours, de son gonfleur électrique d’origine, sa trousse de secours d’origine, sa trousse à outil d’origine, son crique et sa manivelle d’origine et de sa pochette en cuir Porsche pour papiers d’origine.
Seulement 6 000 exemplaires fabriqués entre 1989 et 1992.
OPÉRATIONS FAITES DEPUIS ACHAT :
• 05/2008 à 106 000 km : Révision complète moteur et boîte (huiles, filtres, plaquettes de freins …)
• 06/2008 à 107 000 km : Capote neuve
• 06/2008 à 107 000 km : Pare-brise neuf
• 02/2009 à 109 500 km: Alternateur refait à neuf
• 02/2009 à 109 500 km: Radiateur d’eau neuf
• 04/2009 à 112 000 km : Distribution complète neuve (courroies, patins, galets, pompe à eau)
• 04/2009 à 112 000 km : Embrayage neuf
• 04/2009 à 112 500 km : Silencieux inox + suppression catalyseur
• 05/2009 à 112 500 km : Injecteurs refait à neuf
• 03/2010 à 114 500 km : Batterie neuve
• 05/2010 à 118 500 km : Vidange moteur + filtre + changement courroies alternateur et direction
• 05/2010 à 119 000 km : Peinture neuve
• 05/2010 à 119 000 km : Véritable Jantes Porsche 993 restaurées
• 05/2010 à 119 000 km : 4 Pneus neufs (ont roulé 2000 km)
• 06/2010 à 119 500 km : Soufflets de cardan neufs suite à CT (seul défaut)
• 06/2010 à 120 000 km : Bougies neuves
• 06/2011 à 122 000 km : Démarreur refait à neuf
• 07/2011 à 122 000 km : Vidange moteur + filtre
Le Contrôle technique (CT) sera fait au moment de la vente.
Mon prix légèrement négociable : 15 000 €




[Édite le 23-7-2011 par porschelegend]
[Édite le 30-7-2011 par porschelegend]
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46
Bonsoir,
Hormis le moteur (211 / 240 cv, je ne savais pas que la 944 /2 était en 3.0l, je pensais 2.5l ) et le look des optiques , quelles sont "objectivements" les differences avec une 968?
* a t elle la clim? R12?
* capote electrique? vitre dégivrante?
* Cruise Control?
* le signal GAL est il présent en série dans la baie DIN de l'autoradio?
* la surmonte en 17' de 993 est elle une surmonte homologuée dans les correspondances ERITRO par rapport aux 16' d'origine?
* avez vous encore les roues d'origine?
* Phares jaunes?
Merci d'avance
Philippe
[Édite le 1-7-2011 par phg57950]
Hormis le moteur (211 / 240 cv, je ne savais pas que la 944 /2 était en 3.0l, je pensais 2.5l ) et le look des optiques , quelles sont "objectivements" les differences avec une 968?
* a t elle la clim? R12?
* capote electrique? vitre dégivrante?
* Cruise Control?
* le signal GAL est il présent en série dans la baie DIN de l'autoradio?
* la surmonte en 17' de 993 est elle une surmonte homologuée dans les correspondances ERITRO par rapport aux 16' d'origine?
* avez vous encore les roues d'origine?
* Phares jaunes?
Merci d'avance
Philippe
[Édite le 1-7-2011 par phg57950]
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Bonjour,
La seul différence au niveau du moteur par rapport à la 968 est le variocam (mais d'après les puristes le moteur sans variocam est plus homogène).
Elle ne dispose ni de la clim ni du cruise control.
La capote est électrique mais mise en manuelle car plus rapide et moins énergivore pour la batterie mais surtout plus rapide. La lunette arrière n'est pas dégivrante car elle est souple. C'est pour cela aussi que je l'ai mise en manuelle afin de ne pas faire de faux pli.
Le ne connaît pas ce que c'est que le signal GAL mais je peux vous dire que l'autoradio est récent et lit les MP3.
La monte pneumatique est homologuée car passée en CT. Pour être homologuée, il faut que la monte de pneu corresponde à la taille des Jantes. Si les pneus sont plus larges çà n'aurait pas passé au CT (déjà eu le problème avec une précédente voiture).
Je ne dispose pas des roues d'origine.
Les phares sont blancs tout comme les clignotants.
Sinon, je viens de remettre le démarreur refait à neuf. La voiture démarre au quart de tour. Il ne me reste plus qu'à faire la vidange et le changement du filtre à huile et tout sera finalisé.
Vous êtes dans quel coin ?
La seul différence au niveau du moteur par rapport à la 968 est le variocam (mais d'après les puristes le moteur sans variocam est plus homogène).
Elle ne dispose ni de la clim ni du cruise control.
La capote est électrique mais mise en manuelle car plus rapide et moins énergivore pour la batterie mais surtout plus rapide. La lunette arrière n'est pas dégivrante car elle est souple. C'est pour cela aussi que je l'ai mise en manuelle afin de ne pas faire de faux pli.
Le ne connaît pas ce que c'est que le signal GAL mais je peux vous dire que l'autoradio est récent et lit les MP3.
La monte pneumatique est homologuée car passée en CT. Pour être homologuée, il faut que la monte de pneu corresponde à la taille des Jantes. Si les pneus sont plus larges çà n'aurait pas passé au CT (déjà eu le problème avec une précédente voiture).
Je ne dispose pas des roues d'origine.
Les phares sont blancs tout comme les clignotants.
Sinon, je viens de remettre le démarreur refait à neuf. La voiture démarre au quart de tour. Il ne me reste plus qu'à faire la vidange et le changement du filtre à huile et tout sera finalisé.
Vous êtes dans quel coin ?
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14
Membre


Messages :
3206
Enregistré le : 06 août 2009, 14:14