Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Je recherche des plaques emaillées porsche et michelin pour mettre en deco dans mon garage :)
Sur e.ba. j'ai pas trouver grand chose et encore moins sur le "bon co.n":thumbdown:
Si vous avez des tuyaux de site internet ou envie de vendre vos accessoires déco en plaque emaillées faite moi signe
[Édite le 23-6-2011 par rgc69]
Sur e.ba. j'ai pas trouver grand chose et encore moins sur le "bon co.n":thumbdown:

Si vous avez des tuyaux de site internet ou envie de vendre vos accessoires déco en plaque emaillées faite moi signe

[Édite le 23-6-2011 par rgc69]
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Membre

Message original : rgc69On trouve des plaques michelin à environ 150 euros.Message original : gedeon25
J'espère que tu es riche...
Porsche est bien plus cher
C'est clair que les chinois ne peuvent pas encore faire de copies de ces choses là.![]()

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

Message original : jerome86
C'est clair que les chinois ne peuvent pas encore faire de copies de ces choses là.![]()

Si tu me trouve qqchoses meme en réplique chinoise. Je suis ouvert à ttes propos.

Membre

regardes chez ton buraliste il y a altaya qui a sortie une collection plaque publicitaire (en acier pas émaillée) mais c toujours sympa en déco dans le garage.
chez les buraliste il y en a toujours des numéros qui trainent à pas cher et il va surement en avoir du genre michelin et autre , le numéro 2 c'était la vielle plaque renault en losange jaune et blanche
chez les buraliste il y en a toujours des numéros qui trainent à pas cher et il va surement en avoir du genre michelin et autre , le numéro 2 c'était la vielle plaque renault en losange jaune et blanche

Membre

Il y a ça :

Uploaded with ImageShack.us
20 euros sans le port. j'en ai commandé une. C'est de bonne facture. Avec une autre de traction avant citroen !
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Il y a eu un déterrage de post à ce sujet il n'y a pas longtemps :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 87&page=14
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 87&page=14
Membre

Membre cotisant
n°2443

L'enseigne Porsche a une histoire spéciale pour moi.
C'est celle de la concession qui était dans la rue à côté du collège de mon enfance.
Je passais tous les jours devant en regardant longuement les voitures sur l'avant de ce garage qui étaient autrement plus vivant que les actuels garages "show room" hyper clean qui sont sans âme aucune.
Depuis ces longues années, le garage a fermé. L'enseigne a été reprise par un ancien employé de l'époque à qui me la cédé...presque 40 ans après.
Les autres plaques sont des reproductions modernes
Nostalgie quand tu nous tiens...
RD
C'est celle de la concession qui était dans la rue à côté du collège de mon enfance.
Je passais tous les jours devant en regardant longuement les voitures sur l'avant de ce garage qui étaient autrement plus vivant que les actuels garages "show room" hyper clean qui sont sans âme aucune.
Depuis ces longues années, le garage a fermé. L'enseigne a été reprise par un ancien employé de l'époque à qui me la cédé...presque 40 ans après.
Les autres plaques sont des reproductions modernes
Nostalgie quand tu nous tiens...
RD
Membre

Membre cotisant
n°929

Message original : taliesyn13
Il y a ça :
Uploaded with ImageShack.us
Ca me plairait bien, qui en vend ?
20 euros sans le port. j'en ai commandé une. C'est de bonne facture. Avec une autre de traction avant citroen !