Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Et voila, la base a été trouvée! J'ai rendez-vous Jeudi prochain pour signer les papiers!
Amteurs de bitza, vous n'allez pas être déçus...
Il s'agit d'une 2.4T avec moteur de 2.7, passée turbo look type G!! Ca calme hein!!
Le moulin tourne nikel et la base est tres saine! ( c'est pas moi qui l'ai dit!)
Travaux prévus:
jantes Fuchs
pares-chocs RSR
capot avant long
capot arriere ducktail
ailes avant RSR
Dépouille de l'intérieur avec baquets VHC et arceau club
panneaux de portière light
peinture complète et bandes Carrera noires
révision moteur-boîte
Objectif: monter à Spa avec en 2012!!!
Le projet se fera chez mon mécanicien préféré, Christophe, chez Casting voitures
Merci à lui de m'avoir trouvé cette bonne base et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Allez une petite photo de la bitza:
[/URL
La voici terminée:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/823/img8444x.jpg/]

[Édite le 13-9-2012 par Pierre9xx]
Amteurs de bitza, vous n'allez pas être déçus...

Il s'agit d'une 2.4T avec moteur de 2.7, passée turbo look type G!! Ca calme hein!!
Le moulin tourne nikel et la base est tres saine! ( c'est pas moi qui l'ai dit!)
Travaux prévus:
jantes Fuchs
pares-chocs RSR
capot avant long
capot arriere ducktail
ailes avant RSR
Dépouille de l'intérieur avec baquets VHC et arceau club
panneaux de portière light
peinture complète et bandes Carrera noires
révision moteur-boîte
Objectif: monter à Spa avec en 2012!!!
Le projet se fera chez mon mécanicien préféré, Christophe, chez Casting voitures

Merci à lui de m'avoir trouvé cette bonne base et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Allez une petite photo de la bitza:

La voici terminée:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/823/img8444x.jpg/]

[Édite le 13-9-2012 par Pierre9xx]
bienvenue au club 
tu as du déjà lire mon histoire ICI
J'ai commencé mon projet par la recherche de la meilleure pièce au meilleur prix et tout centralisé dans un fichier. Si tu veux je te le transmet (donne moi ton email en MP)
par contre comme c'est une 2.7 tu peux l'enregistrer sur le 2l7registry.com , les bitza sont aussi acceptées

tu as du déjà lire mon histoire ICI
J'ai commencé mon projet par la recherche de la meilleure pièce au meilleur prix et tout centralisé dans un fichier. Si tu veux je te le transmet (donne moi ton email en MP)
par contre comme c'est une 2.7 tu peux l'enregistrer sur le 2l7registry.com , les bitza sont aussi acceptées