Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
aux cotisants qui osent poster une annonce pour leur voiture (vus les commentaires sympas faits par les autres),
vous les réservez aussi aux membres cotisants ou pas???
je cherche une voiture pour moi et une pour un pote qui habite le trou du cul du monde et qui n'a que 512ko de débit...
c'est donc moi qui pose les questions par MP pour lui...
pour nous deux, j'ai demandé des infos à 5 d'entre vous...
aucun ne répond, et les messages sont lus...
si vous ne voulez pas vendre à un gueux, faut le dire...

[Édite le 23-6-2011 par bartz]
vous les réservez aussi aux membres cotisants ou pas???
je cherche une voiture pour moi et une pour un pote qui habite le trou du cul du monde et qui n'a que 512ko de débit...
c'est donc moi qui pose les questions par MP pour lui...
pour nous deux, j'ai demandé des infos à 5 d'entre vous...
aucun ne répond, et les messages sont lus...
si vous ne voulez pas vendre à un gueux, faut le dire...

[Édite le 23-6-2011 par bartz]
Moi je répond... Mais avec du retard 
Il faut garder a l'esprit que parfois quand on a une auto en Vente on reçoit énormément de MP, donc après il faut répondre, et souvent on donne des priorités a ceux qui veulent une visite... De plus avec les smartphones il est facile de lire vite et partout, c'est plus complique pour répondre...

Il faut garder a l'esprit que parfois quand on a une auto en Vente on reçoit énormément de MP, donc après il faut répondre, et souvent on donne des priorités a ceux qui veulent une visite... De plus avec les smartphones il est facile de lire vite et partout, c'est plus complique pour répondre...