Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
suite à un soucis (le support carter d'axe de fourchette cassé) je cherche ce morceau de carter ...pour une boite manuelle de 993.
Peu importe que ce soit d'une 993 C4, C2 S ou pas: pièce identique.
Meme si ce morceau de carter est en état moyen voire avec failure ca peut le faire (évidemment un carter en bon état est préférable
)
Voila. Mon mécano m'a pourri la vie depuis 4mois (pour changer un embrayage)

Je reprends donc les choses en main. Un peu d'aide sera bienvenue.
Merci.
Michael.
PS.: cette pièce précise n'est plus vendue/disponible en CP(!)
suite à un soucis (le support carter d'axe de fourchette cassé) je cherche ce morceau de carter ...pour une boite manuelle de 993.
Peu importe que ce soit d'une 993 C4, C2 S ou pas: pièce identique.
Meme si ce morceau de carter est en état moyen voire avec failure ca peut le faire (évidemment un carter en bon état est préférable

Voila. Mon mécano m'a pourri la vie depuis 4mois (pour changer un embrayage)

Je reprends donc les choses en main. Un peu d'aide sera bienvenue.
Merci.
Michael.
PS.: cette pièce précise n'est plus vendue/disponible en CP(!)
Membre

Membre

Macrolo 3mm traité UV alors?
(je commande demain...mais y'a du stock: Thysen à côté de Lyon)
Mais revenons à nos (mes) moutons: le carter.
Histoire de comprendre d'ou vient le sujet. Montage d'un volant moteur Fidanza et disque/mécanisme de RS (Sachs)
Le mécano remonte la butée de C2 et pas celle de RS (fournisseur s'est planté)....il force sur la fourchette/mécanisme au montage (si si, c'est possible) Au premier débrayage, paf le support de l'axe de fourchette qui casse net (normal, c'est de l'alu) Remplissage puis usinage du logement pour le roulement d'axe. Ca a tenu 10min

85Kgs sur le mécanisme pour remonter la butée de RS. Ca ne me semble pas énorme/disproportionné. Je vais vérifier chez Sachs pour la ref. du mécanisme (pas de mauvaise surprise j'imagine) Mais repartir sur un carter de série me parait un minimum syndical. J'en profiterai pour monter un autoblocant.
M.

Mais revenons à nos (mes) moutons: le carter.
Histoire de comprendre d'ou vient le sujet. Montage d'un volant moteur Fidanza et disque/mécanisme de RS (Sachs)
Le mécano remonte la butée de C2 et pas celle de RS (fournisseur s'est planté)....il force sur la fourchette/mécanisme au montage (si si, c'est possible) Au premier débrayage, paf le support de l'axe de fourchette qui casse net (normal, c'est de l'alu) Remplissage puis usinage du logement pour le roulement d'axe. Ca a tenu 10min

85Kgs sur le mécanisme pour remonter la butée de RS. Ca ne me semble pas énorme/disproportionné. Je vais vérifier chez Sachs pour la ref. du mécanisme (pas de mauvaise surprise j'imagine) Mais repartir sur un carter de série me parait un minimum syndical. J'en profiterai pour monter un autoblocant.
M.
Membre

Membre

Membre