Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : matetmaryMessage original : kitou
Et un Vercors de plus! (je ne les compte plus) :-)
Merci à vous tous pour cette belle ambiance, toujours présente à chaque édition :-)
Spécial dédicace à Matetmary pour le pret de son 4S Cab ;-)
[Édite le 19-6-2011 par kitou]
content que tu sois content![]()
...............des photos ??

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : matetmaryMessage original : kitou
Merci à vous tous pour cette belle ambiance, toujours présente à chaque édition :-)

Membre

Message original : Philen24TUne ch'tite, sympa d'être passé nous voir Mat vendredi soirMessage original : matetmaryMessage original : kitou
![]()

c'est vrai qu'il est beau ce cab 4S

merci fred de savoir que ma voiture ce traine ça la change pas

Membre cotisant
n°266

Salut à tous
La 10ème prométait d'être grandiose ....... elle l'a été
à tout point de vue !
Des incidents, inaugurés par nos amis Belges qui ont, comme au Bar, royalement anticipé les crevaisons !!

Suivi de deux autres crevaisons sur les chti cailloux du Vercors
Grand aussi par :
- IWAY le truc de fou trop génial, qui en 5mn vous lessive, et merci à Christel de Louis-Maxime
- les routes toujours aussi magnifiques en 10 éditions, toujours aussi diversifiées et les paysages on en parle jamais assez ... faut en être c'est tout
- et encore du grand et "du gros pas pour les ptites bi..." en Beef dans le texte
- du mouillé, du sec, de l'étroit, du large ... non pas l'après soirée Brésilienne pour certains mais les deux autres jours, quoique les photos ... (aie non pas la censure svp, pas censure)
et puis ce qui fait le Vercors : l'ambiance entre passionnés. Merci à tous c'est toujours aussi sympa
et puis moins sympa le retour, depuis 7h ce matin pour faire tourner cette boutique ..... et à penser seulement : "à fond, hop freinage, pas trop corde risque cailloux et cycliste, relacher, inscrire , et ... à fond ,

mince, vivement VERCORS 2012
merci à tous;)
[Édite le 21-6-2011 par Franck71]
La 10ème prométait d'être grandiose ....... elle l'a été

Des incidents, inaugurés par nos amis Belges qui ont, comme au Bar, royalement anticipé les crevaisons !!

Suivi de deux autres crevaisons sur les chti cailloux du Vercors
Grand aussi par :
- IWAY le truc de fou trop génial, qui en 5mn vous lessive, et merci à Christel de Louis-Maxime

- les routes toujours aussi magnifiques en 10 éditions, toujours aussi diversifiées et les paysages on en parle jamais assez ... faut en être c'est tout
- et encore du grand et "du gros pas pour les ptites bi..." en Beef dans le texte

- du mouillé, du sec, de l'étroit, du large ... non pas l'après soirée Brésilienne pour certains mais les deux autres jours, quoique les photos ... (aie non pas la censure svp, pas censure)
et puis ce qui fait le Vercors : l'ambiance entre passionnés. Merci à tous c'est toujours aussi sympa
et puis moins sympa le retour, depuis 7h ce matin pour faire tourner cette boutique ..... et à penser seulement : "à fond, hop freinage, pas trop corde risque cailloux et cycliste, relacher, inscrire , et ... à fond ,

mince, vivement VERCORS 2012
merci à tous;)
[Édite le 21-6-2011 par Franck71]
Membre cotisant
n°266

j'oublais mais c'est toujorus tellement vrai :
REMERCIEMENTS REMERCIEMENTS
aux organisateurs (qui pour une fois dans l'année taffent vraiement !
)
et en particulier à Philou (tous les auters aussi bien sur)
aux organisateurs (qui pour une fois dans l'année taffent vraiement !

et en particulier à Philou (tous les auters aussi bien sur)
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : FLA69LPSoit tranquille, il est limité en informatiqueMessage original : jpb77401euh , est ce vraiment la peineMessage original : Philen24T
Ben j'ai bien un ou deux films de la soirée mais je ne sais pas ou l'uploader...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : FLA69LPSoit tranquille, il est limité en informatiqueMessage original : jpb77401euh , est ce vraiment la peineMessage original : Philen24T
Ben j'ai bien un ou deux films de la soirée mais je ne sais pas ou l'uploader...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : herge91Oui, mais il faut qu'il fasse un effort là, celui avec Bambi est génialMessage original : FLA69LPSoit tranquille, il est limité en informatiqueMessage original : jpb77401 euh , est ce vraiment la peine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2535

Message original : BambiHeureusement que j'étais venu avec BambinetteMessage original : herge91Oui, mais il faut qu'il fasse un effort là, celui avec Bambi est génialMessage original : FLA69LP Soit tranquille, il est limité en informatique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Allez, zou ... c'est parti pour les photos !!!...
On va arrêter de phantasmer devant les photos de la soirée du vendredi soir pour se pencher sur la vraie raison des sorties......, à savoir, ... notre passion pour les grenouilles...
Séquence "ROULAGE" ....
Un petit tour par l'Iway à Lyon le vendredi après-midi pour se mettre en jambe le reste du we.
Comment dire ....... ça brasse !!! ...
Nous avons tourné en "Circuit F1" où j'ai fini bon dernier de ma série, mais je suis fier de pouvoir annoncer que je ne suis pas sorti une seule fois de la piste ....

Ca y est, tout le monde est chaud pour le col du Rousset ........

Vous avez vu, le sourire du fiston à côté de son papa ....

Ca marche bien une ancienne mais ça sent et fume un peu ...

Ca monte, tu n'as pas besoin de freins !!!...

Tiens !!!... un Lozérien au Vercors, y'a pas quelque chose qui cloche ...

Et, 2 targa (conflit des générations, .... p'tain, t'avances devant !!!...

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 20-6-2011 par ADX]
On va arrêter de phantasmer devant les photos de la soirée du vendredi soir pour se pencher sur la vraie raison des sorties......, à savoir, ... notre passion pour les grenouilles...

Séquence "ROULAGE" ....
Un petit tour par l'Iway à Lyon le vendredi après-midi pour se mettre en jambe le reste du we.
Comment dire ....... ça brasse !!! ...

Nous avons tourné en "Circuit F1" où j'ai fini bon dernier de ma série, mais je suis fier de pouvoir annoncer que je ne suis pas sorti une seule fois de la piste ....

Ca y est, tout le monde est chaud pour le col du Rousset ........

Vous avez vu, le sourire du fiston à côté de son papa ....

Ca marche bien une ancienne mais ça sent et fume un peu ...

Ca monte, tu n'as pas besoin de freins !!!...

Tiens !!!... un Lozérien au Vercors, y'a pas quelque chose qui cloche ...

Et, 2 targa (conflit des générations, .... p'tain, t'avances devant !!!...

Membre cotisant
n°266

T'ain !
Trop beau
Et le fiston voulait un second aller-retour de la spé du Monte-Carle .... il avait mémorisé tous les cailloux ! vrai !! comme quoi un copil c'est nécessaire
Et zavez vu le Beef pris en flag de slalom à Corrençon entre les pots de fleurs !:D
Ca y est ! maintenant il se met au slalom le Beef !:D

Trop beau
Et le fiston voulait un second aller-retour de la spé du Monte-Carle .... il avait mémorisé tous les cailloux ! vrai !! comme quoi un copil c'est nécessaire

Et zavez vu le Beef pris en flag de slalom à Corrençon entre les pots de fleurs !:D
Ca y est ! maintenant il se met au slalom le Beef !:D

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Une très belle édition de ce 10ème Vercors avec une journée en plus partagée entre roulage en Beaujolais (très belle région) et le simulateur F1, où ma fois, je n’aurais pas fait 3 tours de plus 
Grand coup de chapeau aux GO Phil, Sylvain et Alexandre. Les hôtels étaient parfaits, l’eau des piscines à point et la table acceuillante.
Quand à la route, après 5x Vercors, j'ai découvert la toute belle D221+D215c, route de forêt entre St Martin et Villard de Lan
Content d’avoir pu mettre un visage sur les nouveaux pseudos.
Salut à mes condisciples belges pour les bons moments partagés.
Vrai qu'on fait une solide équipe pluri-disciplinaire : les uns au moulin, les autres au camion balai et un certain plutôt d'humeur bucolique pour se faire un petit road-book perso

Et les classics n’ont pas démérité dans la meute.
Vivement la prochaine édition

Grand coup de chapeau aux GO Phil, Sylvain et Alexandre. Les hôtels étaient parfaits, l’eau des piscines à point et la table acceuillante.

Quand à la route, après 5x Vercors, j'ai découvert la toute belle D221+D215c, route de forêt entre St Martin et Villard de Lan

Content d’avoir pu mettre un visage sur les nouveaux pseudos.

Salut à mes condisciples belges pour les bons moments partagés.

Et les classics n’ont pas démérité dans la meute.

Vivement la prochaine édition

Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : herge91Et puis, en plus d'avoir découvert le Vercors, ça donne envie de découvrir la BelgiqueMessage original : Fredbelgique
Très content également d'avoir rencontré en live des membres actifs du Club et avoir pu mettre des visages sur des pseudos.
Toujours mieux en vrai...![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2240

Membre

Série photos "Restauration - Hébergement"

Membre cotisant
n°2320

Message original : PIERRERS Je me suis fait la même réflexion ...
Non, nos chères, tendres et courageuses épouses ce pomponnaient pendant que les hommes se désaltéraient.
Ce serait bien qu'il y ait plus de nos femmes l'an prochain, déjà pour qu'elles profitent encore plus du WE, pour ma part, Sylvie qui était rétissante à venir a été ravie de l'organisation et de l'ambiance:thumbup:, et puis c'est toujours bon un peu de douceur dans ce monde de "brutes".
Donc, pour l'an prochain, pub pour les femmes, car c'est vraiment un super WE
[Édite le 20-6-2011 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°2320

Message original : Bambi Belle photographie, mais la légende ne convient pas![]()
Respect et chapeau bas aux Classiques et au bon coup de volant de Bambi;); Avec 2 fois plus de puissance, il est dur à suivre l'animal:D
Message original : rickman toi, t'es tri.card pour la lozère maintenant que tu fais des sorties de VRP comme ils disent ...![]()

Et nos grands mères arrivent à suivre (pas devant quand même), quand on tire un peu dedans
Serais curieux de voir une 2.7RS sur cette sortie

[Édite le 20-6-2011 par sebflat2]
Membre cotisant
n°2240

Message original : pitchoun911 Respect et chapeau bas aux Classiques et au bon coup de volant de Bambi;); Avec 2 fois plus de puissance, il est dur à suivre l'animal:D

Mais surtout, j'ai suivi aym en allant en Lozère et j'ai pu ainsi ajuster mes trajectoires et mes points de freinage

[Édite le 20-6-2011 par Bambi]
Membre

Message original : Philen24T
La gueule de Maya l'abeille ))))):D![]()
![]()
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon du calme.
Je vois que tout était au rendez-vous Philu! Le Col de la Machine (méga super, les griottes, le porcelet!!!!!!!!!!!!, les danseuses.............. hummmmm).......
Bon l'année prochaine...

Membre

Membre

J'ai passé un excellent we
C'etait un peu dur samedi matin sous la flotte mais le temps c'est bien récupéré
Dimanche matin c'était vraiment le top:P 
Un grand bravo aux organisateurs : tout était nickel:thumbup:
Un grand merci à tous les participants qui étaient vraiment sympas:)
Special merci à Beef pour son tour découverte:thumbup:Même s'il faut bien l'avouer, je n'ai pas vraiment eu le temps d'admirer le paysage:D
C'etait:thumbup: 
Enfin spécial merci à la brésilienne de s'être occupée de KarC4 alias Bizuth"30" (voir photos) car j'ai pieuté dans la même piaule!! Je l'ai échappé belle:D

Je reviens l'année prochaine !:thumbup::)

Un grand bravo aux organisateurs : tout était nickel:thumbup:
Un grand merci à tous les participants qui étaient vraiment sympas:)
Special merci à Beef pour son tour découverte:thumbup:Même s'il faut bien l'avouer, je n'ai pas vraiment eu le temps d'admirer le paysage:D

Enfin spécial merci à la brésilienne de s'être occupée de KarC4 alias Bizuth"30" (voir photos) car j'ai pieuté dans la même piaule!! Je l'ai échappé belle:D

Je reviens l'année prochaine !:thumbup::)
Membre cotisant
n°2535

Membre

Membre

Membre

J'emerge seulement............
grand grand Merci à tous !

superbe edition:thumbup: peu de pluie, bcp de bonne humeur, tres bonne bouffe :):)
Dommage j'etais pas là pour les Bresiliennes
oui dslé Fla69LP, ce n'est pas moi....la photo est certainement truquée:o

Merci aux GO : Phil, Alexandre et Sylvain pour ce merveilleux tracé:thumbup:
et speciale dedicace à nos voisins Belges, sans qui la fete serait bcp moins folle

Vite à l'an prochain

grand grand Merci à tous !

superbe edition:thumbup: peu de pluie, bcp de bonne humeur, tres bonne bouffe :):)
Dommage j'etais pas là pour les Bresiliennes

oui dslé Fla69LP, ce n'est pas moi....la photo est certainement truquée:o

Merci aux GO : Phil, Alexandre et Sylvain pour ce merveilleux tracé:thumbup:
et speciale dedicace à nos voisins Belges, sans qui la fete serait bcp moins folle

Vite à l'an prochain

Membre cotisant
n°266

Du calme Bambi
Tous niké à iway ? vilain ! c'est quoi ton meilleur tour ?:)
1.59.500 pour celui qui n'est pas encore en "classic" mais qui s'y voit bien dans 2 ans et qui va venir en Lozère vous montrer le derrière de madame !
Et qui c'est qui venait copier les freinages sur la rouge au grosse fesses ? non pas celle matées par S.A.S., les autres ?:D
Bon au moins j'ai le record iway de la plus belle figure libre, personne ne pourra me l'enlever celle là
, à savoir un toit !:o
S.A.S. : la tête de madame avec mlle hélium ...
Ca ca vaut une bonne ristourne sur ma prochaine commande. sinon je dénonce ou je revends les preuves

1.59.500 pour celui qui n'est pas encore en "classic" mais qui s'y voit bien dans 2 ans et qui va venir en Lozère vous montrer le derrière de madame !
Et qui c'est qui venait copier les freinages sur la rouge au grosse fesses ? non pas celle matées par S.A.S., les autres ?:D

Bon au moins j'ai le record iway de la plus belle figure libre, personne ne pourra me l'enlever celle là

S.A.S. : la tête de madame avec mlle hélium ...

Ca ca vaut une bonne ristourne sur ma prochaine commande. sinon je dénonce ou je revends les preuves

Message original : Bambi
Beaujolais :)
Membre cotisant
n°2240

Message original : Franck71
Du calme Bambi
Bon au moins j'ai le record iway de la plus belle figure libre, personne ne pourra me l'enlever celle là, à savoir un toit !:o
Pour le Iway, le meilleur tour c'est bien, mais la course se joue à la distance.

( To finish first, first you have to finish. Stirling Moss )
Sinon, bien rentré ? :)
Membre cotisant
n°266

Bien rentré avec aide du coyo et une 997C4S italienne qui m'a suivi longtemps mais avec qq soucis du coté de Thiers, quand çà tourne ... un remake sur le retour du Vercors 
Toujours impressionné du souffle des 911 sur autoroute, royal vraiment et en toute sécurité

Toujours impressionné du souffle des 911 sur autoroute, royal vraiment et en toute sécurité
Message original : BambiPour la Lozère, il y a bien d'autres clients que moi, je ne suis qu'un touriste :).Message original : Franck71
Du calme Bambi
Bon au moins j'ai le record iway de la plus belle figure libre, personne ne pourra me l'enlever celle là, à savoir un toit !:o
Pour le Iway, le meilleur tour c'est bien, mais la course se joue à la distance.
( To finish first, first you have to finish. Stirling Moss )
Sinon, bien rentré ? :)
Membre

ça y est je sais l'origine de ma panne d'embrayage :
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !
c'est ni le disque ni le couple emetteur/récepteur, mais une patte de fixation du mécanisme dont les morceaux sont allés se coller entre les disques....
le problème étant que le CP ne veut monter que de l'origine, je suis obligé de parier sur le fait que le disque d'embayage n'a pas été abîmé, vu qu'il est renforcé et qu'un origine serait rapidement fumé par le couple de la bête.
en espérant aussi que le mécanisme n'était pas un renforcé, vu que je n'aurai que des pièces d'origne à la place... la suite au prochain numéro !