Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : pv_techTiens, justement, vous partez dans quelle directionMessage original : detuning-man
Au programme : de la route, des cols, des trucs sympathique. Par contre, je n'ai qu'une vieille 3.2 donc le rythme se fera en fonction de ma chignole... A un moment, y'aura plus de frein donc faites gaffe !!!![]()
Me dis pas que y'a des routes coupées ??
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : pv_techTiens, justement, vous partez dans quelle directionMessage original : detuning-man
Au programme : de la route, des cols, des trucs sympathique. Par contre, je n'ai qu'une vieille 3.2 donc le rythme se fera en fonction de ma chignole... A un moment, y'aura plus de frein donc faites gaffe !!!![]()
Message original : ADXJe ne sais pas de qui tu parles, mais je croyais que pour les vieux (pardon, les anciens), il y avait la Lozère ....Message original : Beef
Probablement présence du vieux monsieur à casquette à mes côtés le samedi .....
J'déconne !!!...![]()
![]()
![]()
![]()
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : pv_techNan, c'est juste que je rentre samedi matin avec une auto et je vais faire en sorte de passer avant vous, je voudrais pas me retrouver à devoir doubler trop de 911 avec le Vito et la remorque ...Message original : detuning-manBeaujeu - Marchamps - Lamure - Chambost - AnseMessage original : pv_tech Tiens, justement, vous partez dans quelle direction![]()

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : detuning-man
Heure de rendez-vous : 10h pétantes !!
Lieu de rendez-vous : Belleville sur Saône - 69220
Pour ceux qui viennent par l'A6, c'est la sortie n°30. Pour ceux qui prennent les axes secondaires... ben y'en a part moi ?
On se retrouve au MacDo, le parking est le plus proche. Le café, le jus d'orange et les viennoiseries seront prêtes pour le matin !
Pour info, j'ai une 3.2 rouge donc c'est voyant
Le MacDo est de l'autre côté du rond-point (2e sortie).
Au programme : de la route, des cols, des trucs sympathique. Par contre, je n'ai qu'une vieille 3.2 donc le rythme se fera en fonction de ma chignole... A un moment, y'aura plus de frein donc faites gaffe !!!
Aux alentours de midi, nous déjeunerons dans une petite ferme auberge sympathique au nord de Lyon à midi pile !! Après, c'est trop tard, faudra trouver un Mammouth ouvert pour acheter des sandwichs
Ensuite, via des routes chères aux lyonnais (qui ne seront pas là, mais au boulot donc on sera peinard), j'ai nommé l'A6 (Nan, nan, j'déconne
![]()
),
nous rejoindrons l'iWay :) Durant ce petit périple, nous vous offrirons un spécialité lyonnaise : les bouchons ! Les fameux bouchons lyonnais
Pour ceux qui n'auront pas gerbé tripes et boyaux à l'iWay, nous rejoindrons l'hôtel par ces mêmes routesSinon, pour les autres, y'a l'A6 mais là, je n'ouvrirai pas, même pas en rêve !!!
Dernier point, le ravitaillement en sans plomb
Il doit y avoir des pompes à Belleville mais je ne les connais pas donc le plein, c'est AVANT 10h
Il y a une pompe TOTAL à 2 ou 3 km de la ferme auberge avec du 98
Et à Lyon, c'est pas ce qui manque.
Il y aura un roadbook donc les retardataires se débrouilleront
Et j'aurais la sonnette de mon vélo que j'utilisais sur l'île de Ré pour vous réveiller donc faites gaffe, ch'uis pas finaud, moi
[Édite le 14-6-2011 par detuning-man]
[Édite le 15-6-2011 par detuning-man]