Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : thierrydu33
tu devrais demander a ton assurance si c'est tu paye la meme prime si ton auto est expertisée
30 mille ou 40 mille? Peut etre que les experts font grimpé le prix pour faire payer + cher d'assurance car il s'entendent bien entre eux!!!!
Pour le prix du marché il faut les annonces les plus basse dans la centrale a equiv avec ton auto

Je confirme que c'est une bonne auto (996TT cab pour moi).
J'aurai juré, quand j'avais la 964, il y a encore 3 mois, que jamais je ne pensais pouvoir prendre mon pied avec une moderne.
Et bien, si! c'est différent mais ça reste une voiture de sport d'exception.
L'idéal pour moi maintenant : la TT cab pour tous les jours (on se pose moins de questions de fiabilité avec une moderne en bon état) et une classic pour l'odeur et le bruit

J'aurai juré, quand j'avais la 964, il y a encore 3 mois, que jamais je ne pensais pouvoir prendre mon pied avec une moderne.
Et bien, si! c'est différent mais ça reste une voiture de sport d'exception.
L'idéal pour moi maintenant : la TT cab pour tous les jours (on se pose moins de questions de fiabilité avec une moderne en bon état) et une classic pour l'odeur et le bruit

Membre