Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Merci à tous de vos messages de bienvenue, j'essaierai de venir à votre prochaine mensuelle en IDF, car contrairement à la plaque d'immatriculation du garage "Votre Ato" à Roncq dans le nord" j'habite près de Paris.
J'avoue que les jantes sont du plus bel effet mais elle me paraissent fragiles.
Le choix fut difficile, mais celle-ci fut achetée en 10 mn..... ce fut le coup de foudre et le garage "Votre Auto" inspire confiance.
Au plaisir de vous rencontrer.
J'avoue que les jantes sont du plus bel effet mais elle me paraissent fragiles.
Le choix fut difficile, mais celle-ci fut achetée en 10 mn..... ce fut le coup de foudre et le garage "Votre Auto" inspire confiance.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bonjour et bienvenu, j'ai acheté qq voitures chez votreauto (Cyril) sans avoir de problème à ce jour, il semblent en effet sérieux, j'adore tes jantes en tous cas !
Maintenant que tu es au point pour les photos, tu n'aurais pas une photo de l'intérieur avec ce fameux pcm peint ? (Curieux de voir ce que cela donne, je n'avais jamais entendu parler de cette option)
Maintenant que tu es au point pour les photos, tu n'aurais pas une photo de l'intérieur avec ce fameux pcm peint ? (Curieux de voir ce que cela donne, je n'avais jamais entendu parler de cette option)
Membre

Membre

Message original : PONTHUAL BLOU
Voici la console peinte, pour ceux qui pourront faire appraître l'image.
J'ai pourtant suivi tout le protocole !!!
Mais comment faire apparaître l'image ????????
Help.... un dernier conseil, je dois être loin du but.
Très belle titine, bravo