Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : mt965malheureusement , mme a changé de taff et bosse le samedi , et moi , je suis en pleine restructuration de ma socièté , et l'essentiel du travail va se faire en septembre .Message original : SamdevMessage original : mt965
vous me raconterez.....![]()
![]()
C'est quoi cette embrouille Marc ???
... donc impossible pour moi de confirmer quoi que ce soit à ce jour .![]()

Message original : mt965malheureusement , mme a changé de taff et bosse le samedi , et moi , je suis en pleine restructuration de ma socièté , et l'essentiel du travail va se faire en septembre .Message original : SamdevMessage original : mt965
vous me raconterez.....![]()
![]()
C'est vrai que sans toi, ta moitié et ta meute, c'est un peu Canada Dry face au Sky,...

En espérant

Message original : bibou71Salut Marc,Message original : mt965malheureusement , mme a changé de taff et bosse le samedi , et moi , je suis en pleine restructuration de ma socièté , et l'essentiel du travail va se faire en septembre .Message original : Samdev![]()
C'est vrai que sans toi, ta moitié et ta meute, c'est un peu Canada Dry face au Sky,...
En espérant![]()

Message original : FLA69LP
Ahhhhh, quand même, 3 pages avant de voir pointer ton nez ! J'ai eu peur de ne pas te voir sur la liste des présents
![]()
![]()
![]()
Yesss

Bon, et mon Thierry, il est où ??? Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas encore vu poster ici.

Membre

Membre

j'ai pris via michelin et j'ai fait bordeaux, aix les bains... puisque c'est le lieux du rencard
et ça m'a sortie 9h30 de route à moins que j'ai cliqué sur découverte sans le vouloir ...
Mais en tout cas les kilomètres c'était à peu près ce que tu m'annonces et me cogner autant de bornes franchement sur même pas deux jours ça me gonfle
sans compter ce qu'on va rouler là bas !!!!:(

et ça m'a sortie 9h30 de route à moins que j'ai cliqué sur découverte sans le vouloir ...

Mais en tout cas les kilomètres c'était à peu près ce que tu m'annonces et me cogner autant de bornes franchement sur même pas deux jours ça me gonfle

Je me cogne des Lyon Poitier AR dans la journee de temps en temps...
C'est pas facile, mais c'est tres largement faisable... 11h de route, sans café ni red bull...
Tu pars le vendredi midi, tu passes la soiree sur Lyon, tu es en forme samedi et dimanche, et tu redecolles lundi tranquillou si tu trouves que ca fais trop long (sinon, tu rentres dimanche...)
Simple non ?;)
C'est pas facile, mais c'est tres largement faisable... 11h de route, sans café ni red bull...
Tu pars le vendredi midi, tu passes la soiree sur Lyon, tu es en forme samedi et dimanche, et tu redecolles lundi tranquillou si tu trouves que ca fais trop long (sinon, tu rentres dimanche...)
Simple non ?;)
Membre

Message original : Cyrillon
Simple non ?;)

Mais c'est sympa de me motiver

Message original : Cyrillon
Simple non ?;)

Quelqu'un pour m'héberger sur Lyon ??

[Édite le 13-6-2011 par Samdev]
Message original : SamdevNe me dis pas que tu viens avec ta boule de poils Thierry ?!Message original : thierry25
hello les amis !
Bon, je confirme pour 2 personnes .....:):);)
.......................
Oh pas vraiment.....elle n'a pas si poulue que cela tu verras !!!!:o