Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour à tous
Pour moi, cela devrait être ok également pour venir avec ma moitié.
Je suis vraiment ravi de pouvoir rencontrer d'autres passionnés de cette voiture mythique qui ma tant fait rêver et qui me procure un plaisir immense aujourd'hui.
De plus, je suis content aussi de pouvoir retourner dans ce coin que je connais pas mal vu du ciel car mon autre passion est le parapente. Et annecy, c'est un peu la "mecque" du parapente en France.
J'y suis d'ailleurs allé fin Mai, et il y a 2 ralentisseurs énormes du côté de Angon si mes souvenirs sont bons, je me posais même la question de savoir si ma 964 Turbo ne frotterait pas à cet endroit ( je pense que ceux qui connaissent le coin sauront nous renseigner ).
Je pense que j'amenerais le biplace dans la voiture et j'aurais même pu faire quelques baptêmes pour ceux que cela intéresse, mais nous n'aurons certainement pas le temps de voler.
Enfin si, mais d'une autre manière
Pour moi, cela devrait être ok également pour venir avec ma moitié.

Je suis vraiment ravi de pouvoir rencontrer d'autres passionnés de cette voiture mythique qui ma tant fait rêver et qui me procure un plaisir immense aujourd'hui.
De plus, je suis content aussi de pouvoir retourner dans ce coin que je connais pas mal vu du ciel car mon autre passion est le parapente. Et annecy, c'est un peu la "mecque" du parapente en France.
J'y suis d'ailleurs allé fin Mai, et il y a 2 ralentisseurs énormes du côté de Angon si mes souvenirs sont bons, je me posais même la question de savoir si ma 964 Turbo ne frotterait pas à cet endroit ( je pense que ceux qui connaissent le coin sauront nous renseigner ).
Je pense que j'amenerais le biplace dans la voiture et j'aurais même pu faire quelques baptêmes pour ceux que cela intéresse, mais nous n'aurons certainement pas le temps de voler.
Enfin si, mais d'une autre manière

Membre

Message original : Samdev
Je viens de voir les photos de la 1ère page.![]()
Et oui, que de beaux souvenirs.![]()
J'affectionne tout particulièrement la photo intitulée "petite partie des filles".![]()
![]()

je ne pourrais pas t'en faire cette année

Ils veulent pas de moi

Vous pourrez rouler cool comme çà

Et puis Marc va pas vous ralentir

Membre

Message original : FLA69LPMessage original : emmanuel34[/]
Ils veulent pas de moi![]()
Comme dit plusvhaur, les SDS sont les bienvenus![]()
![]()
Je sais, mais c'est mieux que rien
![]()
La copine de Sam ne voudra jamais de moi sur ses genoux

Sinon, reste celle de Marc mais il faut contourner les Pitbull

Je peux aussi prendre mon ex qu'easyrider a repris.
Il sera peut être d'accord.
Message original : emmanuel34Message original : FLA69LPMessage original : emmanuel34[/]
Ils veulent pas de moi![]()
Comme dit plusvhaur, les SDS sont les bienvenus![]()
![]()
Je sais, mais c'est mieux que rien
![]()
La copine de Sam ne voudra jamais de moi sur ses genoux
Sinon, reste celle de Marc mais il faut contourner les Pitbull
Je peux aussi prendre mon ex qu'easyrider a repris.
Il sera peut être d'accord.

Je lui pose la question, et je te dis ce qu'il en est ...

Membre

Salut a tous
Pour l'instant je ne connais toujours pas mon planning mais j'espère vraiment me joindre a vous pour ce week end.
Cela me permettra de connaitre les turbaleux(moi je viens a peine de rentrer dans ce monde de furieux).
Habitant pas très loin de chez Sylvain je peux vous garantir que le parcours est très sympa.
J'espère vraiment que le boulot va m'oublier pour ce week end.
En espérant venir mettre un peu de couleur dans le cortège.
Pour l'instant je ne connais toujours pas mon planning mais j'espère vraiment me joindre a vous pour ce week end.
Cela me permettra de connaitre les turbaleux(moi je viens a peine de rentrer dans ce monde de furieux).
Habitant pas très loin de chez Sylvain je peux vous garantir que le parcours est très sympa.
J'espère vraiment que le boulot va m'oublier pour ce week end.
En espérant venir mettre un peu de couleur dans le cortège.
Message original : SamdevMessage original : mt965
vous me raconterez.....![]()
![]()
C'est quoi cette embrouille Marc ???
... donc impossible pour moi de confirmer quoi que ce soit à ce jour .