Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Cyrillon
la mienne est bleue, elle est de 90... Par rapport aux votre, elle est passée sous un pont trop bas (plus d'aileron, plus de toit...), je peux venir avec, histoire de vous faire bisquer...

titine part en révision fin juin avant l'évènement
eh oui première étape avant d'autres d'ailleurs car il y a un peu de taff dessus.
elle n'est pas encore au niveau des folles furieuses que vous pilotez messieurs
Donc, confirmation je serais présent avec un autre membre du club

elle n'est pas encore au niveau des folles furieuses que vous pilotez messieurs

Donc, confirmation je serais présent avec un autre membre du club
Oui ,avec ma moitié.
Pour la 2eme fois ,comme quoi c'est cool .
On ne fait que de la balade
et pi avec tous ces virages on roulera pas très vite.
Pour la 2eme fois ,comme quoi c'est cool .

On ne fait que de la balade

Message original : orphiLes potos, quand vous dites x2 : je suppose que ce sera votre moitié ?Message original : STEPH01
![]()
![]()
+2,vive les petites routes de cette belle region.
C'est juste pour avoir 2-3 arguments pour convaincre ma moitié qu'elle ne sera pas seule.
Pour l'instant je confirme 1X (moi).
Je vais négocier avec madame ce soir sur l'oreiller pour sa participationSi elle ne vient pas, Crapeau73 il y aura une place en SDS.
Mais contrairement à ce que dit notre Cyrillon, ladyblue est stock et pas du tout tuné-> c'est sur ça fait moins bander que certaines autres qui marchent au redbull.
![]()
et je suis de l'EST -> Alsacien (vous savez la région qui soutient à donf le nain), pas du nord, non mais![]()
Au plaisir ...![]()
![]()
[Édite le 9-6-2011 par orphi]
Membre

Si vous allez au col de Leschaux, montez carrément en haut du Semnoz, c'est une superbe ballade avec méga vue panoramique une fois en haut. Ensuite redescente par l'autre côté, vers Annecy pour atteindre le restau à Sévrier. 
S'arrêter au col de Leschaux, c'est bon pour les vélos..................
J'ai oublié, comptez 45 mins de ballade en plus et vous vous en collerez pleins les mirettes!
[Édite le 10-6-2011 par Triskel]

S'arrêter au col de Leschaux, c'est bon pour les vélos..................

J'ai oublié, comptez 45 mins de ballade en plus et vous vous en collerez pleins les mirettes!
[Édite le 10-6-2011 par Triskel]