Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Ma 9972S a bientot 6 ans, mais seulement 30000km. Elle est en CP pour l'entretien. Ils me disent que les travaux d'entretien a 4 ans n'ont pas ete fait (bougies et filtre a air). C'est marrant, c'est chez eux que je l'avais achetee en Porsche Approved ... il y a deux ans pile. On est bien d'accord qu'ils doivent livrer leur bagnoles avec entretien a jour, au moins en Porsche Approved ?

Par ailleurs, je lis que la courroie d'entrainement est a remplacer au bout de 6 ans, meme si le kilometrage requis n'est pas atteint. Vous pouvez confirmer, please ? Et quelqu'on connait le cout de l'operation ?

Merci,

G
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la couroie d'entrainement l'intervalle est inscrit dans le manuel d'entretien,et si c'est 6ans il te faud y passer,le cout doit etre assez modeste,a mon avis,par contre ils vont aussi changer les galets,tant qu'a faire

un comble si ils pretendent qu'elle nest pas entretenu si elle a ete vendu en approved,a mon avis une demande coutoise,te permettra de leur faire prendre en charge quelques trucs
Répondre
1 message