Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en phase de recherche de la remplaçante de mon cayman S.
Ce sera vraisemblablement une 997 S ph1 (le coffre est parait-il un peu plus grand que sur carrera 4)
Le but est de pouvoir loger un bébé, et le barda qui va avec !!
La porsche sera mon véhicule unique, et je parcours en moyenne 15-20 000 km /an
Je trouve pas mal d'annonces, concernant des véhicules équipés du PSE, mais pas du Pack sport chrono.
Bien qu'y ayant gouté sur le cayman (je trouve cela tout simplement génial), le budget rentre en ligne de compte, et les compromis aussi...
Pensez-vous qu'à la revente une voiture non équipée du pack sport chrono soit un handicap ?
Merci par avance :)
PS : Je sais, quand on achète une porsche on n'achète pas un prix
Laurent
[Édite le 7-6-2011 par Atomic Lutin]
Je suis actuellement en phase de recherche de la remplaçante de mon cayman S.
Ce sera vraisemblablement une 997 S ph1 (le coffre est parait-il un peu plus grand que sur carrera 4)
Le but est de pouvoir loger un bébé, et le barda qui va avec !!
La porsche sera mon véhicule unique, et je parcours en moyenne 15-20 000 km /an
Je trouve pas mal d'annonces, concernant des véhicules équipés du PSE, mais pas du Pack sport chrono.
Bien qu'y ayant gouté sur le cayman (je trouve cela tout simplement génial), le budget rentre en ligne de compte, et les compromis aussi...
Pensez-vous qu'à la revente une voiture non équipée du pack sport chrono soit un handicap ?
Merci par avance :)
PS : Je sais, quand on achète une porsche on n'achète pas un prix

Laurent
[Édite le 7-6-2011 par Atomic Lutin]
salut
il est certain que pour la plus part des membres du club c'est une option indispensable .
Toutefois, cela ne rendra pas ta voiture invendable , il existe une quantité d'utilisateurs non concernés par l'option .
De plus sur la 97s tu as de série le PASM normal + mode sport qui modifie de façon très significative les réglages de la voiture
++
il est certain que pour la plus part des membres du club c'est une option indispensable .
Toutefois, cela ne rendra pas ta voiture invendable , il existe une quantité d'utilisateurs non concernés par l'option .
De plus sur la 97s tu as de série le PASM normal + mode sport qui modifie de façon très significative les réglages de la voiture

++
Membre

désolé:une 997 surtout S se doit d'avoir les sièges sport, réglges électriques ou manuels, et le pack sport et meme pour se faire plaisir la boite de vitesse rapports courts
il ne faut pas oublier qu'elle est tres sympa à conduire malgré:Dses 355cv , nerveuse , et avec le PSE phase I the must
et on en trouve pas mal, il suffit de chercher:D
il ne faut pas oublier qu'elle est tres sympa à conduire malgré:Dses 355cv , nerveuse , et avec le PSE phase I the must
et on en trouve pas mal, il suffit de chercher:D
déjà le locator porsche france et pour info , te donne une bonne idée de par un budget défini les km, et les options
à modèle égal , mais puisque porsche approved, je préfère un poil plus en km mais le plein d'options
sur une porsche , c'est la classe, et au moment de la revente , un plus
à modèle égal , mais puisque porsche approved, je préfère un poil plus en km mais le plein d'options
Message original : climchaud
déjà le locator porsche france et pour info , te donne une bonne idée de par un budget défini les km, et les options

+1000
les options sur une Porsche ça fait toute la différence au moment de la revente (et à l'achat aussi au niveau du portefeuille

Message original : RIRI83
le PASM ne modifie que la régulation des amortisseurs , mais c'est énorme comme différence
c'est le pack chrono sport qui modifie le rendement du moteur et la course de l'accélérateur
++